Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : OggyBiensur que c'est le tarif, je n'ai pas donner ce chiffre au hasard, le numéro 2 est sensiblement plus abordable: il se négocie dans les 180 € .Message original : carrera993s
vous ne croyez pas si bien dire je le cherchai et lembo en avait un 250E pour le n° 1:o
![]()
Faut arreter de rever quand meme !:D
Message original : harry
Enfin bon 10€ c'est super mesquin!!! il aurait pu te le donner: c'est cadeau ou 150€ min; entre les deux ça le fait pas![]()
![]()
![]()
![]()

Comme quoi la bonne affaire existe toujours, tu as fait une bonne transaction à 10€, pas mal !
Et a votre avis les numéros de Talon-Pointe valent conbien ?
J'ai acheté la collect de flat 6 180 € du n° 1 au 150 avec les H.S il y a 3 ans de cela et j'ai trouvé il y a quelques moi sur ventes aux encheres du net que tous le monde connais le N° 1 de RS mag avec d'autres numéros ( en lot ) pour 30 € donc faut pas croire , c'est pas rare et sa sert a rien de vendre cher , ce n'est qu'un magazine .
J'ai bien fait de déterrer ce post vieux de plus d'un an,Jean-Jacques "fritz993" sur le forum ,m'a vendu le n°1.
Je le remercie ,la transaction c'est faite en toute confiance comme à chaque fois avec les membres du forum.
Ah oui le prix,bien bien en dessous de ce que propose les reveurs.
Je crois que ce mag a plus une valeur sentimentale au sein d'une collection ,plutot qu'une valeur marchande.
Je le remercie ,la transaction c'est faite en toute confiance comme à chaque fois avec les membres du forum.

Je crois que ce mag a plus une valeur sentimentale au sein d'une collection ,plutot qu'une valeur marchande.

Message original : gawin
J'ai bien fait de déterrer ce post vieux de plus d'un an,Jean-Jacques "fritz993" sur le forum ,m'a vendu le n°1.
Je crois que ce mag a plus une valeur sentimentale au sein d'une collection ,plutot qu'une valeur marchande.![]()