Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16934 messages
1 ... 802 803 804 805 806 ... 847
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Les premières Ph. 2 ont dû être livrées en mars ou avril 2022.

Pour la 252, les changements étaient mineurs, un peu de cosmétique et surtout Carplay, pour les jeunes ! :o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Visuellement, on voit apparaître 'A110' à l'arrière.
Avant, il n'y avait que 'ALPINE'.

Image
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
switcher pour un châssis de S OEM pour une A110 avec châssis de base reste simple est pas trop onéreux ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ma S2, 300 CV, date d'avril 2022.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Les premières Ph. 2 ont dû être livrées en mars ou avril 2022.

Pour la 252, les changements étaient mineurs, un peu de cosmétique et surtout Carplay, pour les jeunes ! :o :D ;)
Aaaah cela tombe bien je suis Jeune :D

Merci pour les infos, je vais voir pour en essayer une dans le courant de l'année :cool:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Ça fonctionne bien l’alpine S2 sur circuit.

Quelques reproches :
- Le maintien des sièges sans harnais est insuffisant
- Le freinage manque de mordant
- Trop de roulis

En mode track, j’ai fait une belle embardée avec une remise des gaz trop prématurée et trop généreuse. L’atmosphérique est aussi plus progressif.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
Ce Matin un Lapin à ...
J'ai déposé ma Lapine PE pour la grosse révision des 6 ans...
Forcement tout n'est pas dispo en pièces donc faut pas être pressé...
Elle a le rappel jauge/pompe à essence en + heureusement ils en ont une ouf !
Sinon en signalant un début de corrosion en haut du PB que le centre Alpine de Mantes n'avait pas pris en charge l'an passé, le responsable de la concession m'a montré que les 4 ailes étaient corrodées également :D
Bref tout va être repris par Alpine en garantie mais je vais pas la revoir de si tôt ils ne sont pas équipé pour réparer l'aluminium au centre Alpine de Rouen elle devrait être envoyée au centre de Deauville....
Au final l'alu corrode plus que l'acier :D
Bientôt 3 mois et....RIEN !

Je suis furieux mon Alpine que j'ai laissé le 18/04 dernier rien à été fait sur la corrosion !
Elle devait partir du centre Alpine de Rouen pour celui de Deauville car Rouen n'est soit disant pas équipé pour peindre sur l'aluminium...
On m'avait dis que cela allait prendre un peu de temps alors je me suis pas inquiété ayant de quoi rouler dans le garage.
Depuis qq jours j'essais d'avoir des nouvelles quand même mais jamais rappelé, je commence à monter le ton et on me rappelle enfin ce matin pour me dire qu'ils ne feront pas les réparations car le pars brise aurait été mal monté par Alpine Mantes la Jolie il y a 4 ans j'ai jamais remarqué de problème mais bon .... je leur demande le rapport avec la corrosion dans les ailes réponse c'est un globale niveau prise en charge donc si léger problème pars brise ils font rien... Lunaire !
je leur demande depuis combiens de temps ils savent qu'ils ne feront rien le type me répond 1.5 mois !
Je demande si il avait l'intention de me prévenir avant l'année prochaine pas de réponse, le type très hautain, il en a rien a foutre
Hallucinant !
J'ai fait une réclamation auprès l'Alpine France , me voila parti dans une bataille dont je me serai bien passé :mad:

Alpine Rouen et Deauville à fuir des vrais con et surtout très malhonnête !
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tout bonnement inacceptable.
et à dégouter de la marque...
bon courage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :

Alpine Rouen et Deauville à fuir des vrais con et surtout très malhonnête !
Le groupe Gueudet ouvre une concession Alpine à Annecy dans quelques jours... j'espère qu'ils seront à la hauteur ! Ça fout la trouille ton histoire....
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
de mémoire Deauville c'est Gueudet, et Rouen est Mary.
Qu'ils se fassent la guerre entres franchisés est une chose, mais le client ne devrait pas en souffrir.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelle horreur :mad:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
:cool:

On peut aussi dire que ta région est très humide ;)))

Pas cool en effet, surtout cet alu partout que finalement peu de carrosserie savent gérer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que ca soit compliqué avec un carrossier lambda, on peut le concevoir...
Par contre avec les concessions officielles, il y a un sujet. :thumbdown:
Espérons que la marque prenne ses responsabilités !
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
tout bonnement inacceptable.
et à dégouter de la marque...
bon courage
C'est ce qui m'a fait revendre, auto non fiable et service après vente à la rue.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Inacceptable...et le mot est faible...:mad:
Christelle En ligne
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
J ai croisé ce jour dans le col des Aravis une meute d a110 avec stickers et une voiture organisation alpine
J aime bien cette a110
orga rallystory. Ce sont également eux qui organise les "rallyes" (non chronométrés) de Flat 6.
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Suite de mon dossier Lunaire...

Alpine France m'a répondu très rapidement ( personne très sympa) et après enquête aucune demande de prise en garantie n'a été faite , aucun dossier ouvert... Aucun autre garage n'a refusé une prise en charge comme le soutiennent à la fois le responsable Alpine local, le chef d'atelier et le patron de la concession qui lui affirme se battre depuis 3 mois pour obtenir une prise en charge....
Que des menteurs c'est juste hallucinant ! J'ai laissé 2400€ de grande révision des 6 ans et même pas foutu de passer un coup d'aspi sur le couvre moteur qui est dégueulasse ça coutait rien à faire tant que le moteur était ouvert... Centre Alpine vraiment à fuir

Alpine Mantes la Jolie prend le véhicule en charge avec suivi d'Alpine France
c'est un problème connue sur les premières séries pas de problème de prise en charge.

A suivre

Des photos pour illustrer le problème

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça ne donne pas confiance….
Je pense que je retournerai voir tous ces bras cassés avec un courrier d’Alpine France…. Et leur mettre le nez dans la m**de !!
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
Une concession d'escrocs....:mad:

Les choses devraient bouger favorablement, avec une prise en charge officielle et une concession honnête ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit coucou ce matin chez alpine

Image

Image

Image

Image
Répondre
16934 messages
1 ... 802 803 804 805 806 ... 847