Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
197 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour remettre une pièce dans le jukebox, c'est bien c'est pas bien...:D

Et ca confirme que le problème du malus pas malus c'est vraiment un débat franco français. Ca parle performance, look, ergonomie, poids, techno... : les trucs de base et les seuls qui devraient être discutés :(
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quand le débat porte sur 60 KE, il me semble parfaitement légitime
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Franchement Porsche s'en balance du marché Francais et du super malus, comme d'ailleurs tous les constructeurs non francais aussi.
C'est triste mais la réalité et il va falloir s'y faire.... et immatriculer ses autos à l'étranger malheureusement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur un équipement de cette 992/2.

Des phares led qui éclairent à 600m.
Comment un truc comme ça a-t-il pu être homologué??

Déjà ça ne sert à rien d’éclairer à 600m, à 100km/h ça représente 22s, c’est énorme et ça charge inutilement le cerveau d’info dont il n’a pas besoin (90% des trucs vus à 600m seront oubliés le temps d’arriver dessus). Et même à 300km/h sur l’autobahn c’est 7s et c’est encore beaucoup à cette vitesse et tout ce que ça implique.

Ensuite et surtout, comment est gérée la protection de conducteurs qui arrivent en face.
Déjà que les xénon et led émettent un spectre ultra mauvais pour les yeux (on a testé avec le spectromètre de mon beau-père sur sa Mercedes et la Tesla, et on est sur des longueurs d’onde très nocives) si en plus on y fout toute la puissance possible c’est clairement un désir d’aveugler..

Je reconnais que les xénon directionnels qu’on avait sur la DS4 ou les Matrix Led de la Tezla sont super de nuit mais est-ce indispensable de pousser le curseur encore plus loin?
Surtout que cette semaine je suis rentré du boulot en pleine nuit en 2CV et avec 60w halogène j’y voyais super bien!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :

Surtout que cette semaine je suis rentré du boulot en pleine nuit en 2CV et avec 60w halogène j’y voyais super bien!
Oui, mais c'était la pleine lune!!!!!!!

:D :D :thumbup:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :

Déjà ça ne sert à rien d’éclairer à 600m, à 100km/h ça représente 22s, c’est énorme et ça charge inutilement le cerveau d’info dont il n’a pas besoin (90% des trucs vus à 600m seront oubliés le temps d’arriver dessus). Et même à 300km/h sur l’autobahn c’est 7s et c’est encore beaucoup à cette vitesse et tout ce que ça implique.

Ensuite et surtout, comment est gérée la protection de conducteurs qui arrivent en face.
Déjà que les xénon et led émettent un spectre ultra mauvais pour les yeux (on a testé avec le spectromètre de mon beau-père sur sa Mercedes et la Tesla, et on est sur des longueurs d’onde très nocives) si en plus on y fout toute la puissance possible c’est clairement un désir d’aveugler..

Je reconnais que les xénon directionnels qu’on avait sur la DS4 ou les Matrix Led de la Tezla sont super de nuit mais est-ce indispensable de pousser le curseur encore plus loin?
entièrement d'accord

demandez à @kymenoulos :D :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
MichSOmuch a écrit :

entièrement d'accord

demandez à @kymenoulos :D :D :D
Ha oui je confirme, quand tu roules en classic et que tu utilises les feux de croisement de la GT3 de jb74 qui te précède parce que tu ne vois rien avec tes deux bougies :o:)
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Explications extrêmement intéressantes, comme toujours sur cette chaine, sur le nouveau GMP de la 92.2

Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori, Bmw, sur sa nouvelle M5 équipée d’un V8 4,4l turbo hybride de 727 chevaux avec un malus de zéro. Il faudrait m’expliquer comment Porsche se débrouille aussi mal.:o
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
A priori, Bmw, sur sa nouvelle M5 équipée d’un V8 4,4l turbo hybride de 727 chevaux avec un malus de zéro. Il faudrait m’expliquer comment Porsche se débrouille aussi mal.:o
parce qu'elle fait 2T5 et pas les Porsche ?
Répondre
197 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 20