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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Bonjour à tous,
J'ai eu un problème récent sur ma 2.7L de 1976:
A vitesse stabilisée sur l'autoroute, la moteur s'est coupé tout seul.
J'ai laissé la voiture rouler un peu, et ai relancé. Le moteur est reparti sans problème.
De plus, depuis peu j'ai eu des petits trous à l'accélération.
Quelle est l'origine:
pompe à essence défaillante ? (la mienne est neuve)
Débris dans la ligne de carburant ? Je n'ai pas de filtre sur la ligne, comme d'origine.
L'allumage ??
Merci pour vos avis éclairés
J'ai eu un problème récent sur ma 2.7L de 1976:
A vitesse stabilisée sur l'autoroute, la moteur s'est coupé tout seul.
J'ai laissé la voiture rouler un peu, et ai relancé. Le moteur est reparti sans problème.
De plus, depuis peu j'ai eu des petits trous à l'accélération.
Quelle est l'origine:
pompe à essence défaillante ? (la mienne est neuve)
Débris dans la ligne de carburant ? Je n'ai pas de filtre sur la ligne, comme d'origine.
L'allumage ??
Merci pour vos avis éclairés
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Je ne me souviens pas…
Quelle différence ça ferait?
Peut on installer un filtre à carburant sur la ligne sans problème ?
Ça limite le débit de la pompe tout de même.
Si oui, je vais le faire au plus vite.
Vu le coût de la pompe à carburant je n’ai pas envie de refaire la dépense.
Quelle différence ça ferait?
Peut on installer un filtre à carburant sur la ligne sans problème ?
Ça limite le débit de la pompe tout de même.
Si oui, je vais le faire au plus vite.
Vu le coût de la pompe à carburant je n’ai pas envie de refaire la dépense.