Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°742

Membre cotisant
n°742

Patrick-R a écrit : Oh, déjà en vente !?
J'aurais pensé une exploitation commerciale / marketing plus longue. :)
Du coup maintenant on veut savoir quel sera le prochain projet maison que cette belle auto va permettre de financer...
Y aura-t-il encore du chrome, des soufflets et une turbine ? Ou bien du liquide et un peu plus de pupuces électroniques ?![]()
L'exploitation commerciale est faite, on a la petite sœur en construction pour un client ( sur base 964 ), et elle a été vue sur plusieurs circuits et plusieurs reportages.
Le prochain projet, peut-être une 935
Membre cotisant
n°742

fr007 a écrit : Question technique:
Est ce que vous avez gardé la poulie damper de 964?
Membre

Membre cotisant
n°2531

Elle a une gueule terrible cette RSR

Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...

Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3388

Sur un moteur de 964, le vibrequin n'est pas le même. Les ingénieurs de chez Porsche ont ajouté une poulie damper pour une raison. mais est ce vraiment pour le vilebrequin? Je ne pense pas que ce soit pour un fréquence modale car c'est facile à prévoir et donc à éviter. De plus, même si je n'en pas sûr, un vilebrequin est un arbre subcritique donc il ne passe pas le mode. L'idéal est de tout façon faire un équilibrage dynamique plus soigné et là je mettrai la poulie. En attendant je laisse mon semblant d'échappement...
Membre cotisant
n°3388

Tomcat a écrit : Elle a une gueule terrible cette RSR![]()
Je ne sais pas si c'est principalement la performance qui a motivé le choix de faire une caisse un peu patchwork niveau équipement, plutôt que faire une récréation au plus proche de l'origine (qui, je pense, n'aurait pas été plus chère) mais perso je mettrais 300K€ dans une caisse, ça ne serait pas pour faire du trackday, faudrait que je puisse l'inscrire dans une course CER1, sinon...![]()