Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Salut à tous ,
Petite sortie aussi aujourd’hui dans l’arrière pays niçois pour finir sur le beau village d’Èze !
Une auto toujours aussi incroyable et sensationnel à mon sens .
J’ai effectué quelques modifs aussi , Jantes superforgiata ( jantes forgées ) , disques sur bol , roulements neufs , retarage des suspensions, et une géo avec poids aux roues .
L’auto est transformé en comportement, plus précise pour encore plus de plaisir !

Petite sortie aussi aujourd’hui dans l’arrière pays niçois pour finir sur le beau village d’Èze !
Une auto toujours aussi incroyable et sensationnel à mon sens .
J’ai effectué quelques modifs aussi , Jantes superforgiata ( jantes forgées ) , disques sur bol , roulements neufs , retarage des suspensions, et une géo avec poids aux roues .
L’auto est transformé en comportement, plus précise pour encore plus de plaisir !

rpaddicted a écrit : Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés
Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Tu es bien placé pour savoir qu'en GT3, on n'est jamais vraiment à l'abri d'une panne immobilisante...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Noraim a écrit : Ce matin je suis parti sur les routes cévenoles, au programme le Mont Aigual par l'Espérou puis redescente côté Lozérien passage au Col Saint-Pierre.
J'ai pu tester la voiture sur du col de montagne, puis du roulant sur la corniche des Cévennes.
Bilan, le pont court de la RS est exactement ce qu'il me fallait pour mon usage.
Pour les cols la voiture reprend bien mieux car on est tout le temps sur la bonne plage de régime. C'était fréquent que je rentre la 1 dans les épingles, j'ai du le faire seulement 2 fois...
Sur le roulant la 3 et 4 permettent de vraiment profiter du moteur sans être à des vitesses démentielles. Je dirais qu'il y'a un poil moins de 30km/h de différence.
La commande de vitesse est top sauf quand la boite est froide ( pire que l'origine).
Le monomasse est sympa pour le talon pointe, par contre j'ai du mal à me faire au bruit vitres fermées, on l'entend beaucoup à basse vitesse notamment dans les villages. J'avais essayé une GT3 RS en Mars mais vitres légèrement ouvertes j'avais pas fait attention à ce bruit.
J'avais toujours eu du mal à me faire à la longueur de la boite de ma 996.1 gt3, limite j'avais du mal à rentrer la 3 parfois, là c'est parfait. un peu comme quand j'avais changé le pignon de sortie de boite de mon supermotard Husquvarna 701.
Pour le bruit du volant moteur, j'avais essayé une 997.1 RS il y a une dizaine d'années et j'avais trouvé ça abusé, un vrait bruit de casserole, un peu comme les embrayages de Ducati, et j'appréhendais un peu sur ma RS. Et bien finalement le miens ne fait quasi pas de bruit. En tout cas au ralenti on ne l'entend pas, un petit peu en reprises vers 2500t. très bonne surprise.
Membre cotisant
n°2319

PhilR26 a écrit :Allons Cyril...rpaddicted a écrit : Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés
Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Tu es bien placé pour savoir qu'en GT3, on n'est jamais vraiment à l'abri d'une panne immobilisante...
![]()
![]()
![]()
![]()

En cas de panne ce n'est pas très compliqué à installer. La preuve : même moi j'y arrive tout seul

Membre