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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 117
Enregistré le : 02 juin 2020, 22:22

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Salut à tous ,

Petite sortie aussi aujourd’hui dans l’arrière pays niçois pour finir sur le beau village d’Èze !

Une auto toujours aussi incroyable et sensationnel à mon sens .

J’ai effectué quelques modifs aussi , Jantes superforgiata ( jantes forgées ) , disques sur bol , roulements neufs , retarage des suspensions, et une géo avec poids aux roues .

L’auto est transformé en comportement, plus précise pour encore plus de plaisir !
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Membre cotisant n°2319
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Messages : 24954
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
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Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés :thumbup:

Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
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Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

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Bonjour.


Quelles valeurs de géométrie ?
Merci :)
Membre cotisant n°2385
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Messages : 27841
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

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rpaddicted a écrit :
Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés :thumbup:

Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Allons Cyril...
Tu es bien placé pour savoir qu'en GT3, on n'est jamais vraiment à l'abri d'une panne immobilisante...

:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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Messages : 1281
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Noraim a écrit :
Ce matin je suis parti sur les routes cévenoles, au programme le Mont Aigual par l'Espérou puis redescente côté Lozérien passage au Col Saint-Pierre.
J'ai pu tester la voiture sur du col de montagne, puis du roulant sur la corniche des Cévennes.


Image

Bilan, le pont court de la RS est exactement ce qu'il me fallait pour mon usage.
Pour les cols la voiture reprend bien mieux car on est tout le temps sur la bonne plage de régime. C'était fréquent que je rentre la 1 dans les épingles, j'ai du le faire seulement 2 fois...
Sur le roulant la 3 et 4 permettent de vraiment profiter du moteur sans être à des vitesses démentielles. Je dirais qu'il y'a un poil moins de 30km/h de différence.
La commande de vitesse est top sauf quand la boite est froide ( pire que l'origine).
Le monomasse est sympa pour le talon pointe, par contre j'ai du mal à me faire au bruit vitres fermées, on l'entend beaucoup à basse vitesse notamment dans les villages. J'avais essayé une GT3 RS en Mars mais vitres légèrement ouvertes j'avais pas fait attention à ce bruit.
Je confirme, ce pont court sur route ouverte c'est que du bonheur, l'impression qu'il devrait être livré d'origine, en tout cas pour rouler sur les petites routes.
J'avais toujours eu du mal à me faire à la longueur de la boite de ma 996.1 gt3, limite j'avais du mal à rentrer la 3 parfois, là c'est parfait. un peu comme quand j'avais changé le pignon de sortie de boite de mon supermotard Husquvarna 701.

Pour le bruit du volant moteur, j'avais essayé une 997.1 RS il y a une dizaine d'années et j'avais trouvé ça abusé, un vrait bruit de casserole, un peu comme les embrayages de Ducati, et j'appréhendais un peu sur ma RS. Et bien finalement le miens ne fait quasi pas de bruit. En tout cas au ralenti on ne l'entend pas, un petit peu en reprises vers 2500t. très bonne surprise.
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Les deux Rs que j'ai conduit avaient ce bruit caractéristique au ralenti et au point mort mais pas en roulant et ce ce jusqu'à 3500tr/mn
Les teleflex numérique racing ne seraient pas en cause ?
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24954
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

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PhilR26 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés :thumbup:

Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Allons Cyril...
Tu es bien placé pour savoir qu'en GT3, on n'est jamais vraiment à l'abri d'une panne immobilisante...

:o :D :D ;)
Taquin :D
En cas de panne ce n'est pas très compliqué à installer. La preuve : même moi j'y arrive tout seul :o
Membre cotisant n°2385
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Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
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Question d'entraînement ! :cool:
:D ;)
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Enregistré le : 02 juin 2020, 22:22

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rpaddicted a écrit :
Ça commence à faire pas mal de personnes avec des amortos retarés :thumbup:

Tu roules toujours avec le crochet de remorquage ?
Non j’avais oublié de l’enlever ?

Pour les valeurs de géo , je regarde ça dans la semaine et je vous le mets en photo ?
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Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

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Merci :)
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