Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Sur ma 997 carrera S j'ai la sensation d'avoir un problème lorsque je relache la pédale d'accélérateur en mode sport.
Je ressent comme si le moteur bougais brutalement un peut comme s'il etait sur une glissière et qu'il se deplacait de 1 ou 2 cm. Ce ressenti ne se fait qu en mode sport. J'ai pensé à un silenbloc en fin de vie mais ça le ferai aussi en mode normal ?
Si vous avez des infos je suis preneur
Sur ma 997 carrera S j'ai la sensation d'avoir un problème lorsque je relache la pédale d'accélérateur en mode sport.
Je ressent comme si le moteur bougais brutalement un peut comme s'il etait sur une glissière et qu'il se deplacait de 1 ou 2 cm. Ce ressenti ne se fait qu en mode sport. J'ai pensé à un silenbloc en fin de vie mais ça le ferai aussi en mode normal ?
Si vous avez des infos je suis preneur
Je penches aussi pour des supports, en mode normal la conduite n’est pas la même, en mode sport la conduite est moins fluide et accentue les défauts…
Sinon rien à voir, mais pour ma part j’utilise pas le mode sport, je trouve la conduite moins précise sur petite route, entre le laché de pied et ré accélération… pourtant j’en suis à pas loin de 4ans et environ 40000kms, mais bref je trouves ce truc inutile.
Sinon rien à voir, mais pour ma part j’utilise pas le mode sport, je trouve la conduite moins précise sur petite route, entre le laché de pied et ré accélération… pourtant j’en suis à pas loin de 4ans et environ 40000kms, mais bref je trouves ce truc inutile.
Je viens de contrôler mes silents bloc moteur ils ont l'air en bon état. Le moteur n'a pas l'air de bouger dans tous les sens.
Petite précision ce phénomène est très accentué à bas régime en dessous de 2000tr moteur froid ou chaud. Plus je monte dans les tours et moins le problème est.
Par contre j'ai trouvé un léger jeu dans les cardans est-ce normal ? Je quantifie le jeu à un ou deux degrés
Petite précision ce phénomène est très accentué à bas régime en dessous de 2000tr moteur froid ou chaud. Plus je monte dans les tours et moins le problème est.
Par contre j'ai trouvé un léger jeu dans les cardans est-ce normal ? Je quantifie le jeu à un ou deux degrés
Je vais remplacer mes 2 supports moteur du coup. Par contre question technique:
La doc me donne la ref: 997.375.049.04
Su la voiture j ai :993. 375.049.06 (estampillé année 2004 donc d origine)
J imagine donc que les supports moteurs de la 993 sont identique a la 997. Il faut compter environ 300€.
Maintenant mecatechnique propose des supports à 99€ l unité sous la ref 993. 375.049. 09 il y a quand meme 100€de différence pensez vous qubil y a une différence
La doc me donne la ref: 997.375.049.04
Su la voiture j ai :993. 375.049.06 (estampillé année 2004 donc d origine)
J imagine donc que les supports moteurs de la 993 sont identique a la 997. Il faut compter environ 300€.
Maintenant mecatechnique propose des supports à 99€ l unité sous la ref 993. 375.049. 09 il y a quand meme 100€de différence pensez vous qubil y a une différence