Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
Je déterre ce post. Pour ma part, je compte remplacer les 2 arrieres car à haute vitesse ma caisse à tendance à louvoiller en virage... Bon ils ont 186.000km. Je compte installer du B4 en pasm. Y a t il des retour des avis sur ces suspension ? Car beaucoup parlent de b6.
Merci pour vos retours
Je déterre ce post. Pour ma part, je compte remplacer les 2 arrieres car à haute vitesse ma caisse à tendance à louvoiller en virage... Bon ils ont 186.000km. Je compte installer du B4 en pasm. Y a t il des retour des avis sur ces suspension ? Car beaucoup parlent de b6.
Merci pour vos retours
Une caisse qui a 20 ans et avec des amortos de près de 200mkm ne peut pas avoir un excellent comportement 
Peut-être que tu t'y es habitué et que ça ne te dérange pas/plus mais ça ne me semble vraiment pas une bonne idée de mettre des amortos neufs à l'AR et de garder des pompes à vélo à l'AV. Tu vas te retrouver avec un désaccord complet entre l'AV mou et l'AR dur.
Au mieux, ça sera désagréable et au pire, dangereux.
C'est un peu comme mettre des Sport Cup ou Trofeo R sur un essieu et 2 pneus chinois sur l'autre
Sinon, pour ta question sur les B4, B6 ou B8, je n'ai aucune idée

Peut-être que tu t'y es habitué et que ça ne te dérange pas/plus mais ça ne me semble vraiment pas une bonne idée de mettre des amortos neufs à l'AR et de garder des pompes à vélo à l'AV. Tu vas te retrouver avec un désaccord complet entre l'AV mou et l'AR dur.

Au mieux, ça sera désagréable et au pire, dangereux.
C'est un peu comme mettre des Sport Cup ou Trofeo R sur un essieu et 2 pneus chinois sur l'autre

Sinon, pour ta question sur les B4, B6 ou B8, je n'ai aucune idée

J’ai un peu le meme questionnement. 997 qui a bientot 20 ans. Amortos d’origine. Et sensation de flottement sur les longues courbes ou les changements d’appuis type pif paf.
J’ai le pasm. Faut compter quel budget le remplacement des 4 amortos par de la piece d’origine ??
J’ai le pasm. Faut compter quel budget le remplacement des 4 amortos par de la piece d’origine ??