Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Papi Gégé a écrit : Je voulais juste savoir si l'hôtel et l'annexe sont au même proprio pour pouvoir garder ma chambre.
Hâte d'y être .
Je n’ai pas encore adressé la room list.
Je peux demander pour ton cas s’il est possible de conserver la chambre quelques jours (à me déterminer)
Reigua a écrit : Bonjour Johann
Cela signifie-t-il que 4 équipages ne seront pas logés dans le même "confort" que l'hotel annoncé ?Jojogusto a écrit : Une grande partie des membres seront dans le même hôtel, seul 4 chambres sont attribués en face de l’hôtel.![]()
Frédéric
C’est une contrainte que j’ai dû accepter pour satisfaire plus de membres sur cette sortie.
Nous avons déjà occupé cet annexe sur une ancienne sortie et cela est bien passé pour les occupants

Jojogusto a écrit :Papi Gégé a écrit : Je voulais juste savoir si l'hôtel et l'annexe sont au même proprio pour pouvoir garder ma chambre.
Hâte d'y être .
Je n’ai pas encore adressé la room list.
Je peux demander pour ton cas s’il est possible de conserver la chambre quelques jours (à me déterminer)

Jojogusto a écrit :Reigua a écrit : Bonjour Johann
Cela signifie-t-il que 4 équipages ne seront pas logés dans le même "confort" que l'hotel annoncé ?Jojogusto a écrit : Une grande partie des membres seront dans le même hôtel, seul 4 chambres sont attribués en face de l’hôtel.![]()
Frédéric
C’est une contrainte que j’ai dû accepter pour satisfaire plus de membres sur cette sortie.
Nous avons déjà occupé cet annexe sur une ancienne sortie et cela est bien passé pour les occupants![]()
ça marche

Frédéric