Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6531

fabien37 a écrit : oui mais maintenant sur les peintures neuves les gars font poser des films transparents de protection, Bertrand y aura sûrement pensé![]()

Membre cotisant
n°603

Rennfrog a écrit :ATS Classicrmp356 a écrit : Top Bertrand !
Jantes cromodora ?![]()
Après on va pas se prendre la tête pour la peinture, ce n'est pas une restauration complète, et ce n'est qu'une 914/4
donc elle va rouler et se prendre des coup et ca ira bien comme cela ...
elle re rouillera bien assez vite :)
On va déjà voir en vrai si la peinture est belle et essayer de ne pas l'abimer ce weekend

steff5L6 a écrit :Les gars qui ont les moyens de rajouter 2000 balles à la peinture..perso je les ai pas ,et je suis de la vieille école,la patine ,ca fait son charmefabien37 a écrit : oui mais maintenant sur les peintures neuves les gars font poser des films transparents de protection, Bertrand y aura sûrement pensé![]()
![]()
et puis j aime pas les capotes...
![]()

Et pas la peine non plus de rajouter 2000, se serait gacher

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
steff5L6 a écrit :Les gars qui ont les moyens de rajouter 2000 balles à la peinture..perso je les ai pas ,et je suis de la vieille école,la patine ,ca fait son charmefabien37 a écrit : oui mais maintenant sur les peintures neuves les gars font poser des films transparents de protection, Bertrand y aura sûrement pensé![]()
![]()
et puis j aime pas les capotes...
![]()
@bertrand45
On compte sur toi pour baptiser cette belle peinture le we prochain :
Chaque impact de gravillon est un trophée de roulage !

Stop au Classic raides de neuves sans saveur