Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°3574

Bonsoir
j'ai depuis la sortie 1000 virages le défaut PADM , qui à eu ce PB et avez vous un retour svp ?
Bastien de FACC me dit que c'est en rupture chez Porsche depuis 8 mois ?
il en a d'occas sur Ebay !
Aux états unis ils inhibent le système car il s n'ont pas de support moteur PADM en remplacement .
j'ai depuis la sortie 1000 virages le défaut PADM , qui à eu ce PB et avez vous un retour svp ?
Bastien de FACC me dit que c'est en rupture chez Porsche depuis 8 mois ?
il en a d'occas sur Ebay !
Aux états unis ils inhibent le système car il s n'ont pas de support moteur PADM en remplacement .
La super option qui offre un bénéfice gain/perte totalement naze. 
Parfois une simple mise à jour logiciel suffit à régler le problème (vécu sur une 991 GT3 RS, re-programmation que nous avons sous traitée à Poissy).
Pas vraiment le sujet mais mytwocents, je ne donne pas cher de l'état de fonctionnement des générations post 997.2 dans 10 ans.

Parfois une simple mise à jour logiciel suffit à régler le problème (vécu sur une 991 GT3 RS, re-programmation que nous avons sous traitée à Poissy).
Pas vraiment le sujet mais mytwocents, je ne donne pas cher de l'état de fonctionnement des générations post 997.2 dans 10 ans.
fxlacombe a écrit : .A priori l'excès de roulage en mode Sport Plus serait responsable de ces pannes...