Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour !
Nouveau sur 991: je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine une magnifique 991.1 GT3.
52,000 km . Moteur 25,000km + boite PDK 1,000 km (changé en PA). Pack ''Club Sport''.
Elle vient en remplacement de ma première Porsche , une 997 GT3RS, que je pensais garder longtemps, mais l'attrait de la PDK m'a fait évoluer vers quelque chose de plus moderne.
Toutes premières constatations: boite PDK ultra réactive, extrêmement facile à conduire (la limite se doit être autre chose ) , intérieur un peu moins spartiate que la 997 RS, équipement riche (pression des pneus au TdB, régulateur de vitesse, et...). Le moteur est incroyable: je ne m'attendais à un tel écart avec la 997 RS; d'après les essais presse on a pour le 0-100 kmh: 4,4s pour la 997 RS et 3,4 s pour la 991 GT3


Nouveau sur 991: je viens d'acquérir il y a moins d'une semaine une magnifique 991.1 GT3.
52,000 km . Moteur 25,000km + boite PDK 1,000 km (changé en PA). Pack ''Club Sport''.
Elle vient en remplacement de ma première Porsche , une 997 GT3RS, que je pensais garder longtemps, mais l'attrait de la PDK m'a fait évoluer vers quelque chose de plus moderne.
Toutes premières constatations: boite PDK ultra réactive, extrêmement facile à conduire (la limite se doit être autre chose ) , intérieur un peu moins spartiate que la 997 RS, équipement riche (pression des pneus au TdB, régulateur de vitesse, et...). Le moteur est incroyable: je ne m'attendais à un tel écart avec la 997 RS; d'après les essais presse on a pour le 0-100 kmh: 4,4s pour la 997 RS et 3,4 s pour la 991 GT3
Je vous rejoint avec une 991 Phase 2 Carrera 4 GTS :
Gris Quartz
Jantes 911 Turbo Sport 3 20'' Noir Satinée
Toit coulissant/relevable électrique en verre
Bouchon de réservoir en Alu Design
Pack GTS : Alcantara Noir / Rouge Carmin / Insert Carbone
Intérieur tout cuir
Sièges sport Plus adaptatifs (18 réglagers électriques) avec Pack Mémoire et réglage éléctrique de la
colonne de direction
Sièges chauffants
Filet de rangement au niveau du plancher passager
Pack Design éclairage
Volant multifonction chauffant
Fond de compteur rouge
Baguettes de seuil de porte en Carbone
Tapis de sol GTS
Phare Led à fond noir avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Vitrage arrière fumé
Pare-brise teinté dégradé gris
Châssis PASM (-10 mm)
Roues arrière directrices
Système de levage de l'essieu avant
Servotronic Plus
Assistant de parking à l'avant et à l'arrière avec camera de recul
Affichages des limitations de vitesse
Régulateur de vitesse
Assistance angles morts
BOSE® Surround Sound-System
Radio Numérique
Porsche Vehicle Tracking System Plus (PVTS+)


Gris Quartz
Jantes 911 Turbo Sport 3 20'' Noir Satinée
Toit coulissant/relevable électrique en verre
Bouchon de réservoir en Alu Design
Pack GTS : Alcantara Noir / Rouge Carmin / Insert Carbone
Intérieur tout cuir
Sièges sport Plus adaptatifs (18 réglagers électriques) avec Pack Mémoire et réglage éléctrique de la
colonne de direction
Sièges chauffants
Filet de rangement au niveau du plancher passager
Pack Design éclairage
Volant multifonction chauffant
Fond de compteur rouge
Baguettes de seuil de porte en Carbone
Tapis de sol GTS
Phare Led à fond noir avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS+)
Vitrage arrière fumé
Pare-brise teinté dégradé gris
Châssis PASM (-10 mm)
Roues arrière directrices
Système de levage de l'essieu avant
Servotronic Plus
Assistant de parking à l'avant et à l'arrière avec camera de recul
Affichages des limitations de vitesse
Régulateur de vitesse
Assistance angles morts
BOSE® Surround Sound-System
Radio Numérique
Porsche Vehicle Tracking System Plus (PVTS+)


Membre cotisant
n°7024




Bonjour à tous,
Après quelques années avec ma 997 Targa, je me suis fais un petit plaisir pour l'année de mes 50
Changement pour une 991.2 Carrera 4 GTS, assez classique par rapport aux derniers messages.
Elle a tout ce qui me plait bien; blanche, intérieur GTS Rouge Carmin, sièges adaptatifs, TO Pano, lift, Bose, rétros rabattables, PDLS+, PTV+, PVTS+, etc ... j'en oublie certainement ...
Une voiture de folie (pour moi), que j'apprivoise depuis 2 jours seulement ...

Après quelques années avec ma 997 Targa, je me suis fais un petit plaisir pour l'année de mes 50

Changement pour une 991.2 Carrera 4 GTS, assez classique par rapport aux derniers messages.
Elle a tout ce qui me plait bien; blanche, intérieur GTS Rouge Carmin, sièges adaptatifs, TO Pano, lift, Bose, rétros rabattables, PDLS+, PTV+, PVTS+, etc ... j'en oublie certainement ...
Une voiture de folie (pour moi), que j'apprivoise depuis 2 jours seulement ...