Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Golf R a écrit : Bien arrivée à la maison
Un grand MERCI aux organisateurs Gérard et Andrée absolument merveilleux, que de gentillesse, sans parler du niveau de préparation de cette sortie des Milles Virages
ENCORE MERCI A VOUS DEUX
Éric

Trop forts Gégé et Andrée!!!

Membre

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
home sweet home !
après la traditionnelle escale luxovienne, départ de matin vers le show-room de MCG Prop, et de là cap au sud.
700 bornes sous la flotte même par l'autoroute, c'est épuisant.
Heureusement, j'avais fait provision de sourires et de joie de vivre au cours de ces trois journées alsaco-lorraino-vosgiennes, graces en soient rendues à Andrée et Gérard. Même le ciel a été clément!
Les boyaux de la mine d'argent de Tenure, et ceux des canards de barbarie ayant légué leur foie - et le reste - à la dégustation gastronomique, nous ont conduit vers certaine distillerie aux vapeurs tourbées ou fumées, au grè de chacun.
brèfle, je reviendrai
la bise à vous deux et mille merci à toutes les présentes et présents pour la joyeuse ambiance qui a régné
après la traditionnelle escale luxovienne, départ de matin vers le show-room de MCG Prop, et de là cap au sud.
700 bornes sous la flotte même par l'autoroute, c'est épuisant.
Heureusement, j'avais fait provision de sourires et de joie de vivre au cours de ces trois journées alsaco-lorraino-vosgiennes, graces en soient rendues à Andrée et Gérard. Même le ciel a été clément!
Les boyaux de la mine d'argent de Tenure, et ceux des canards de barbarie ayant légué leur foie - et le reste - à la dégustation gastronomique, nous ont conduit vers certaine distillerie aux vapeurs tourbées ou fumées, au grè de chacun.
brèfle, je reviendrai
la bise à vous deux et mille merci à toutes les présentes et présents pour la joyeuse ambiance qui a régné

GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

C'est loin le pays des 1000 Virages
Ces 9 h de route m'ont laissé le temps de repenser a ce tres beau WE
Merci Andrée , Merci Gerard de pouvoir nous concocter des sorties aussi belles ,
dans une region tout aussi belle avec je pense plus de 1000 virages
merci aussi a toutes et tous pour avoir amené cette bonne humeur qui font que le Dimanche sous le coup des 15h cela laisse un grand vide
Alors je pense qu'il y aura un troisieme 1000 V afin de revoir ce Duo organisateur de grand talent
Bien rentré , la voiture est propre mais les essuie glace sont bien fatigués
Ces 9 h de route m'ont laissé le temps de repenser a ce tres beau WE
Merci Andrée , Merci Gerard de pouvoir nous concocter des sorties aussi belles ,

merci aussi a toutes et tous pour avoir amené cette bonne humeur qui font que le Dimanche sous le coup des 15h cela laisse un grand vide
Alors je pense qu'il y aura un troisieme 1000 V afin de revoir ce Duo organisateur de grand talent
Bien rentré , la voiture est propre mais les essuie glace sont bien fatigués

Coucou à tous,
Un très grand merci à @Papi Gégé et Andrée pour ces 3 jours parfaits.
C'était notre deuxième édition, et encore une fois, nous avons profité de chaque instant (même si doudou a perdu son turbo
)
On espère vous revoir tous sur une prochaine sortie.
En attendant, on déguste nos bonbons d'Alsace et on garde le cassoulet de canard au frais.
Bises à toutes et tous,
et bravo aux pilotes et aux co-pilotes !
Emilie et Greg.
PS : @theo911 tu nous diras si les photos sont réussies une fois la pellicule développée
Un très grand merci à @Papi Gégé et Andrée pour ces 3 jours parfaits.
C'était notre deuxième édition, et encore une fois, nous avons profité de chaque instant (même si doudou a perdu son turbo

On espère vous revoir tous sur une prochaine sortie.
En attendant, on déguste nos bonbons d'Alsace et on garde le cassoulet de canard au frais.
Bises à toutes et tous,
et bravo aux pilotes et aux co-pilotes !
Emilie et Greg.
PS : @theo911 tu nous diras si les photos sont réussies une fois la pellicule développée

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais remercier Andrée et Gérard pour avoir concocté un week-end aux petits oignons.
Même habitant le secteur, ils m’ont fait découvrir deux ou trois routes très sympas.
Christine se joint à moi pour remercier l’ensemble des participants, car nous avons été très bien reçu et entouré lors de ces 3 jours, pour notre première participation à une sortie.
Merci encore à vous et à très bientôt pour de nouvelles rencontres.
Christine et Jean-Luc
Jolack
Je voudrais remercier Andrée et Gérard pour avoir concocté un week-end aux petits oignons.
Même habitant le secteur, ils m’ont fait découvrir deux ou trois routes très sympas.
Christine se joint à moi pour remercier l’ensemble des participants, car nous avons été très bien reçu et entouré lors de ces 3 jours, pour notre première participation à une sortie.
Merci encore à vous et à très bientôt pour de nouvelles rencontres.
Christine et Jean-Luc
Jolack
valery4279
Membre cotisant
n°3574

Votre garage : 964 C2 bleu cobalt
991 GTS CAB lime gold
SPYDER 718 argent gt
991 GTS CAB lime gold
SPYDER 718 argent gt
Lieu : MAISONS ALFORT
Un grand merci pour ce grand week end à Papi Gégé et Andrée avec ces routes magnifiques et ces excellents restaurants , le Baeckeoffe aux trois viandes un grand moment pour moi et cette bonne humeur !! Bises a vous deux
donc en résumé une sortie de DINGUE !
Je viens de gouter la confiture de FRAMBOISE EPEPINEE UNE TUERIE !!!
ps : la 991 m'indique défaut : PADM désactivé faire entretien peut rouler
donc en résumé une sortie de DINGUE !
Je viens de gouter la confiture de FRAMBOISE EPEPINEE UNE TUERIE !!!
ps : la 991 m'indique défaut : PADM désactivé faire entretien peut rouler