Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Boub42 a écrit :J'ai passé le week end dans le coin c'était le déluge samedi, un peu mieux dimanche jusqu'à 16h mais après rebelotte, on n'a jamais enlevé le toit du targa...rickman a écrit : croisons les doigts pour du beau temps car ce début d'année est bien mauvais et que la Lozère 2023 l'était tout autant.![]()
![]()

aym a écrit : t'as été trop rapide car je viens de voir que les copilotes ne sont pas mentionnés![]()

Soit rassuré tu es bien compté : chambre double, 2 lits, repas des soirs et des midi inclus ! :):):)
@aym
Roland a écrit : Coucou![]()
Il n'y a plus de répartition des voitures par participants
Est-ce possible d'y remédier ?
Merci
des voitures
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5969792
ça ne changera pas grand chose :
on sait qu'il y a 40 classics pré 1974 , pas compliqué de se douter quels modèles
:)
Oggy a écrit :MAJ du tableau des inscrits avec l'ajout de la chambre "familiale" + les modèlesRoland a écrit : Coucou![]()
Il n'y a plus de répartition des voitures par participants
Est-ce possible d'y remédier ?
Merci
des voitures
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5969792
on sait qu'il y a 40 classics pré 1974 , pas compliqué de se douter quels modèles

Membre

Zoulou 72 a écrit :Chaque pilote vient avec qui il veut et puis ça évite les embrouilles !aym a écrit : t'as été trop rapide car je viens de voir que les copilotes ne sont pas mentionnés![]()
![]()
![]()
Soit rassuré tu es bien compté : chambre double, 2 lits, repas des soirs et des midi inclus ! :):):)
@aym

Merci

Oggy a écrit :

kal24E a écrit : C'est pcq Roland perd la mémoire.

Membre cotisant
n°603

Oggy a écrit :ça avance @bertrand45 ?bertrand45 a écrit : On est jamais sur de rien mais ca avance .
un peu de truc a remonter ...
Bertrand
![]()
Membre cotisant
n°3368

Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
La liste est exhaustive et inclus les souhaits que vous m'avez remontés. La liste communiquée à l'hôtel comprend vos : Pseudo - Non - Prénom.
Pour ceux qui avaient réservé par "Booking" on ne change rien. L'ajustement se fera directement à l'hôtel. L'hôtel a pour charge de "'cheker" et éviter les doublons.
Merci Jean-Marie pour le boulot ...
Anthony
Membre cotisant
n°603

Tonio18 a écrit :Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
La liste est exhaustive et inclus les souhaits que vous m'avez remontés. La liste communiquée à l'hôtel comprend vos : Pseudo - Non - Prénom.
Pour ceux qui avaient réservé par "Booking" on ne change rien. L'ajustement se fera directement à l'hôtel. L'hôtel a pour charge de "'cheker" et éviter les doublons.
Merci Jean-Marie pour le boulot ...
Anthony

Pierrers a écrit :Celles conduites par des moustachus !Oggy a écrit : Qu'entends tu par "vraies Porsche" ?
- backdate
- 911 uniquement
- entièrement d'origine (sans moteurs trafiqués pour faire pilote)
sois précis stp !
![]()

MAJ de la liste des voitures avec ajout d'un targa et quelques autres modifs

si vous avez un targa non indiqué : signalez le moi pour MAJ
Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit :FS65 a écrit : Et qui a la plus vieille ???
Fred avec sa fée verte (1956 de mémoire)

Je me réjouis d’ailleurs de voir toutes ces 356 qui sortent de leur garage, 4 type A à une sortie classique, c’est du jamais vu

J’écris 4 car la 356 de Ben, notée comme A par Oggy est, à ma connaissance, une BT5 et pas une A

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°772

Greenfairy a écrit :kymenoulos a écrit :FS65 a écrit : Et qui a la plus vieille ???
Probablement la plus vieille oui, Octobre 56 mais aussi probablement la plus verte des A présentes à cette sortie
Je me réjouis d’ailleurs de voir toutes ces 356 qui sortent de leur garage, 4 type A à une sortie classique, c’est du jamais vu
J’écris 4 car la 356 de Ben, notée comme A par Oggy est, à ma connaissance, une BT5 et pas une A![]()

Je me demande où sont les 912 club ?? Fut un temps où Alphi avait fait un recensement et il y’en avait pas mal

Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit :moi, je suis d'accord, je me fous du matchChristelle a écrit : Donc puisque les mecs sont devant le match, les filles peuvent se mettre à poils dans la piscine?![]()
Après la version John et Yoko de la Lozère, voici la version Lohanna et Jean-Edouard de la Volcanique ... un Club si bien tenu

Membre cotisant
n°969

rickman a écrit :moi, je suis d'accord, je me fous du matchChristelle a écrit : Donc puisque les mecs sont devant le match, les filles peuvent se mettre à poils dans la piscine?![]()
Des types bizarres qui courent après un ballon , ça me laisse totalement indifférent
Ce sera piscine pour nous

fabien37 a écrit : il y en a d'autres il me semble
Egg
JeanLuc
Jhesite
(Herve44 isn't it ?)
Infinity s'il vient avec sa 2.0 (je ne savais pas qu'il avait une de ces bien communes 2.4S![]()
![]()
)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Oggy a écrit :16h on sera rentrérmp356 a écrit : Pas simple de greffer une tv en 6v dans une 356 d’ octobre 58…
Le match est à 16h ….
Si le Prez pouvait tel à l’International Board pour décaler le match à 21h ce serait bien.
C’est l’apm spa à l’hôtel pour mémoire
![]()

steff5L6 a écrit :parfait, je pourrai ainsi fêter la victoire au barOggy a écrit :16h on sera rentrérmp356 a écrit : Pas simple de greffer une tv en 6v dans une 356 d’ octobre 58…
Le match est à 16h ….
Si le Prez pouvait tel à l’International Board pour décaler le match à 21h ce serait bien.
C’est l’apm spa à l’hôtel pour mémoire
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5129

Yoyo74 a écrit :Greenfairy a écrit :kymenoulos a écrit :
Probablement la plus vieille oui, Octobre 56 mais aussi probablement la plus verte des A présentes à cette sortie
J’écris 4 car la 356 de Ben, notée comme A par Oggy est, à ma connaissance, une BT5 et pas une A![]()
![]()
Je me demande où sont les 912 club ?? Fut un temps où Alphi avait fait un recensement et il y’en avait pas mal![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6531