Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Spider37 a écrit :
Merci à vous…
Donc obligation PR constructeur + atelier pour montage ?
c'est quand même bien ficelé leurs affaires pour en tenir beaucoup par les C....
Et à lire tout ce qui gravite sur la PA, la plupart en re demande alors pourquoi vouloir tuer la poule aux oeufs d'or
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Motorsport45 a écrit :
Spider37 a écrit :
Merci à vous…
Donc obligation PR constructeur + atelier pour montage ?
c'est quand même bien ficelé leurs affaires pour en tenir beaucoup par les C....
Et à lire tout ce qui gravite sur la PA, la plupart en re demande alors pourquoi vouloir tuer la poule aux oeufs d'or
et oui belote rebelote et 10 de der….
sont forts ces teutons, prennent pas en charge mais obligent les usagers à prendre les PR chez eux et les faire monter dans leurs ateliers des fois que tu te trompes de sens :D
C est du biz force pour garantir des marges plus que confortables, tout cela adosse à un PA qui est là pour rassurer l usager quant à la non fiabilité de la marque. Et dire que chez des généralistes Français, on peut accompagner financièrement jusqu à 10 ans une panne selon sa nature ( service relation clientèle ) bon c vrai pas les mêmes clients…. Ceux là ils gueulent :D
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite question

Je suis en train de renouveler ma garantie Porsche Approved. Quel est l’intérêt de prendre l’assistance Porsche? Ce n’est pas doublon avec l’assurance classique.

Merci
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Petite question

Je suis en train de renouveler ma garantie Porsche Approved. Quel est l’intérêt de prendre l’assistance Porsche? Ce n’est pas doublon avec l’assurance classique.

Merci
Je pense que dans un CP français tu n’as pas le choix….
C’est vendu Porsche Approved + Porsche Assistance…
Je crois qu’en CP allemand c’est dissocié…

;) :thumbup:
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je la souscris en Allemagne.

Je ne m’étais jamais posé la question, c’est 2 lignes séparées sur la facture, mais je crois que je vais la prendre sans me casser la tête, même si cela semble faire un peu doublon.

J’ai pu renouveler par correspondance. Dernière révision il y a 9 mois et 1100 km… ils m’avaient dit que tout était ok.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Je la souscris en Allemagne.

Je ne m’étais jamais posé la question, c’est 2 lignes séparées sur la facture, mais je crois que je vais la prendre sans me casser la tête, même si cela semble faire un peu doublon.

J’ai pu renouveler par correspondance. Dernière révision il y a 9 mois et 1100 km… ils m’avaient dit que tout était ok.
Et ils renouvellent la PA sans réexaminer la voiture ????

;) :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Petite question

Merci
comme mentionné plus haut, selon le pays l'assistance est obligatoire ou pas lors de la souscription de la PA.
en Belgique assistance obligatoire a prix $$$ et comme tu dis doublon avec les assistances incluses dans les contrats d'assurance.
de toute façon c'est sous traité dans les deux cas à un dépanneur local, tu n'as pas une flotte de dépanneuse badgee Porsche avec le mécano digne d'un pit stop de F1 :D

p.e. sont ils plus genereux sur les voitures de remplacement; et encore je n'en suis pas sur
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ils renouvellent sans revoir l'auto (de toute manière, ils ne refont pas les 111 points si l'ancienne PA n'était pas arrivée à échéance). J'ai très peu roulé depuis la dernière révision. Tous les consommables étaient ok, ils m'avaient dit que j'étais tranquille pour un bout de temps.

J'avais eu une Porsche 992s 2-3 jours lors d'une intervention sur ma 997s sous PA. Cela m'avait laissé un sacré souvenir vu le gap de génération.
Répondre
68 messages
1 ... 3 4 5 6 7