Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Merci aux organisateurs.
Rappel : je rentre le samedi, je dois être à 19h à Marseille.
Je quitte le gpe le samedi midi.
En fonction, avant ou pendant le repas plus tard 13h (donc sûrement pas après le repas)
Signe que ce n'est pas l'Ehpad, car à cette heure, ils sont à la sieste ou à la belotte (pour les plus veillants)

En fonction, avant ou pendant le repas plus tard 13h (donc sûrement pas après le repas)
Signe que ce n'est pas l'Ehpad, car à cette heure, ils sont à la sieste ou à la belotte (pour les plus veillants)

Zoulou 72 a écrit :@rickmanrickman a écrit :@Zoulou 72Zoulou 72 a écrit : Concernant la B4, j’avais envoyé un MP à tous les participants auquel vous m’avez répondu avec vos souhaits (sauf @rickman … il en faut bien un !).
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
Il reste une place pour la b4 ? C’est ça la question ?
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.

sebflat2 a écrit : Merci aux organisateurs.
![]()
Y’a un direct pour Marseille
Je m’occupe de Ta T , T’inquieTe