Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Que pensez-vous de la 997 sport classic.
J’en suis fan.
Je trouve le modèle extrêmement réussie dans la finesse et la sportivité. Mais avec un tarif inabordable aujourd’hui.
Dommage que cette version n’est pas apparu sur la phase une, car à mon sens, le résultat aurait été exceptionnel.
Qu’en pensez-vous ?
J’en suis fan.
Je trouve le modèle extrêmement réussie dans la finesse et la sportivité. Mais avec un tarif inabordable aujourd’hui.
Dommage que cette version n’est pas apparu sur la phase une, car à mon sens, le résultat aurait été exceptionnel.
Qu’en pensez-vous ?
Membre cotisant
n°7414




Je n'en pense que du bien
, c'est un joli clin d'oeil à la Carrera RS 2.7.
Mais bon, 250 modèles produits, une cote établie à 320,000€ mais en réalité qui ne veut pas dire grand chose vu le volume extrêmement faible...ça reste un modèle "limité" pour amateur fortuné à ce niveau là (ça tourne plutôt autour des 400k€ sur le marché actuel).
Sur une phase 1 elle aurait peut-être gagné en "sonorité" et oui, cela n'aurait pas été un mauvais choix, clairement, mais pas sûr que cela aurait changé grand chose au modèle au final.
Quelques photos vues sur elferspot pour le plaisir des pupilles :







Mais bon, 250 modèles produits, une cote établie à 320,000€ mais en réalité qui ne veut pas dire grand chose vu le volume extrêmement faible...ça reste un modèle "limité" pour amateur fortuné à ce niveau là (ça tourne plutôt autour des 400k€ sur le marché actuel).
Sur une phase 1 elle aurait peut-être gagné en "sonorité" et oui, cela n'aurait pas été un mauvais choix, clairement, mais pas sûr que cela aurait changé grand chose au modèle au final.
Quelques photos vues sur elferspot pour le plaisir des pupilles :






seb6v a écrit : Pour moi ils sont passés à côté… le moteur aurait dû être celui de la GT3 de l’époque, un peut comme ensuite les modèles R ou ST sur 991 et 992, pour le reste oui elle sympa, mais la GTS l’était aussi.
https://www.porsche.com/middle-east/fr/ ... clubcoupe/
seb6v a écrit : Pour moi ils sont passés à côté… le moteur aurait dû être celui de la GT3 de l’époque, un peut comme ensuite les modèles R ou ST sur 991 et 992, pour le reste oui elle sympa, mais la GTS l’était aussi.
La même avec un moteur de GT3 RS, cela aurait été une voiture exceptionnelle.
C'est juste un beau modèle, ce qui n'est déjà pas si mal
