Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
J’aimerais rabaisser ma 997.1 Carrera.
Elle est de 2005, 80 000 km gris, Kerguelen, avec ses suspensions d’origine.
Elle n’a aucun problème de suspension. Mais j’aimerais la baisser, car je la trouve trop haute sur pattes. J’aimerais un compromis entre la sportivité et l’esthétique.
J’aimerais la rabaisser intelligemment ni trop bas, ni trop haut.
De combien de centimètres me préconisez-vous de la descendre depuis l’origine ? (Merci les dos d’âne ???).
Et surtout avec quel type de combiné fileté ? Quelle marque quelle référence ? Tout il y a un achat est le bienvenu.
J’ai une idée du budget du switch ?
Merci à tous. Bonne journée
J’aimerais rabaisser ma 997.1 Carrera.
Elle est de 2005, 80 000 km gris, Kerguelen, avec ses suspensions d’origine.
Elle n’a aucun problème de suspension. Mais j’aimerais la baisser, car je la trouve trop haute sur pattes. J’aimerais un compromis entre la sportivité et l’esthétique.
J’aimerais la rabaisser intelligemment ni trop bas, ni trop haut.
De combien de centimètres me préconisez-vous de la descendre depuis l’origine ? (Merci les dos d’âne ???).
Et surtout avec quel type de combiné fileté ? Quelle marque quelle référence ? Tout il y a un achat est le bienvenu.
J’ai une idée du budget du switch ?
Merci à tous. Bonne journée
Membre cotisant
n°3211

Bonjour,
B6 = B8 en terme de raideur/détente
Les B6 sont prévue pour etre monté avec les ressort d'origine
Les B8 avec ressort court
Beaucoup plus performant que les B4 en conduite dynamique mais tu perd en confort tout en étant pas aussi radicale que les B14. bon compromis pour tous les jours
B6 = B8 en terme de raideur/détente
Les B6 sont prévue pour etre monté avec les ressort d'origine
Les B8 avec ressort court
Beaucoup plus performant que les B4 en conduite dynamique mais tu perd en confort tout en étant pas aussi radicale que les B14. bon compromis pour tous les jours
Si tu n'as pas de PASM le combinés KW type V3 sont très bien
Descendre la voiture a surtout un effet esthétique, en abaissant ça frotte sur les dos d'âne, mais aussi beaucoup dans les épingles à cheveux en montagne.
Voir les avis (extrêmement avisés) de @Beef a ce sujet.
La 997 est un modèle très généreux en sensation, peut être même le meilleur resultat performance/ plaisir, en la rabaissant ce que l'on peut gagner en esthétique pourrait être perdu sur d'autres plans.
Descendre la voiture a surtout un effet esthétique, en abaissant ça frotte sur les dos d'âne, mais aussi beaucoup dans les épingles à cheveux en montagne.
Voir les avis (extrêmement avisés) de @Beef a ce sujet.
La 997 est un modèle très généreux en sensation, peut être même le meilleur resultat performance/ plaisir, en la rabaissant ce que l'on peut gagner en esthétique pourrait être perdu sur d'autres plans.