Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Et pourtant je me promène là ... Porsche days c'est pas pour un lap time.
Mon meilleur tour est en 2,50 avec je pense atteindre en target un 2,48 - 2,49 quand l'occasion se présentera ... je n'irai pas plus bas car je ne veux pas casser mon auto
Mais comme je l'ai écrit un peu plus haut on a un nouveau fastest guy à Spa en 997 GT3 au club ... en .2 certes mais en PS4S
Il a cloqué la barre des 2,50 et je sais que ça commence à être vite. A 2,50 avec les 997 GT3, on entre vraiment dans le pilotage car il y a des vitesses de passages qui nécessite des mises en appuis précises. (En 91 ou 92 GT3 on peut rouler comme un peintre et faire ces chronos ... pas en 997
)
En tout cas, je suis content c'est que le virus de la 997 GT3 (et la 996 que j'ai aussi en haute estime) se propage dans le club et que cette auto procure un plaisir qui se décuple avec la vitesse qu'on prend) Baisser son chrono d'une seconde ou arriver, comme je l'ai fait dimanche dernier, à prendre 255 aux combes avec 415 ch sont ultra gratifiants.
Je le redis les amis ces autos sont un des meilleurs rapport sensation / plaisir de toute l'industrie auto. Chez Porsche, j'ajouterais les une 911F avec des watts et bien réglée en chassis. peut-être une G en 2.7 / 3.0 avec un moteur bien prépa et chassis aux petits oignons (hors supercars). Y a des gars qui tournent plus vite que toi à Spa mais on s'en fout.
Et elle fait toujours rêver les jeunes

Mon meilleur tour est en 2,50 avec je pense atteindre en target un 2,48 - 2,49 quand l'occasion se présentera ... je n'irai pas plus bas car je ne veux pas casser mon auto

Mais comme je l'ai écrit un peu plus haut on a un nouveau fastest guy à Spa en 997 GT3 au club ... en .2 certes mais en PS4S


En tout cas, je suis content c'est que le virus de la 997 GT3 (et la 996 que j'ai aussi en haute estime) se propage dans le club et que cette auto procure un plaisir qui se décuple avec la vitesse qu'on prend) Baisser son chrono d'une seconde ou arriver, comme je l'ai fait dimanche dernier, à prendre 255 aux combes avec 415 ch sont ultra gratifiants.
Je le redis les amis ces autos sont un des meilleurs rapport sensation / plaisir de toute l'industrie auto. Chez Porsche, j'ajouterais les une 911F avec des watts et bien réglée en chassis. peut-être une G en 2.7 / 3.0 avec un moteur bien prépa et chassis aux petits oignons (hors supercars). Y a des gars qui tournent plus vite que toi à Spa mais on s'en fout.

Et elle fait toujours rêver les jeunes
