Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Retour de la 996 dans la grange hier, après une grosse grosse révision chez RS Services. Au programme :
- crémaillère de direction
- bras de suspension avant et arrière
- butées d'amortisseurs à l'avant
- quelques tirants de suspension
- réglage tringlerie de boite
- dépose moteur avec remplacement de :
+Séparateur d'huile
+Patins de chaine de distribution
+Patins de variocams
+Actuateurs variocam
+Volant moteur bimasse / embrayage
+Récepteur d'embrayage
+Joint IMS et tripod
Etc... etc.....
C'est reparti pour 20 ans !

- crémaillère de direction
- bras de suspension avant et arrière
- butées d'amortisseurs à l'avant
- quelques tirants de suspension
- réglage tringlerie de boite
- dépose moteur avec remplacement de :
+Séparateur d'huile
+Patins de chaine de distribution
+Patins de variocams
+Actuateurs variocam
+Volant moteur bimasse / embrayage
+Récepteur d'embrayage
+Joint IMS et tripod
Etc... etc.....
C'est reparti pour 20 ans !
Voiture rentrée au bercail donc forcément je roule la semaine avec, et je découvre une nouvelle voiture.
Ca a gommé beaucoup d'aspects rugueux : passage de vitesse, point de patinage, etc.... et elle est beaucoup plus facile d'usage à bien des niveaux. Côté moteur, beaucoup moins de bruits de fonctionnement aussi, plus de douceur et de progressivité, et les nouveaux variocams se font sentir avec un gros coup de pied au cul qui file la banane passé les 5000 trs/min.
Ca lui aura fait vraiment beaucoup de bien !
Ca a gommé beaucoup d'aspects rugueux : passage de vitesse, point de patinage, etc.... et elle est beaucoup plus facile d'usage à bien des niveaux. Côté moteur, beaucoup moins de bruits de fonctionnement aussi, plus de douceur et de progressivité, et les nouveaux variocams se font sentir avec un gros coup de pied au cul qui file la banane passé les 5000 trs/min.
Ca lui aura fait vraiment beaucoup de bien !
J'ai l'impression surtout que ce sont les voitures grises qui me choisissent. Difficile à expliquer, mais ca dure depuis plus de 25 ans, alors que j'adore le bleu pourtant.
Sinon pour le quotidien j'ai un grand corbillard, tout de noir vêtu, mais ce n'est pas le plus facile à vivre.
Sinon pour le quotidien j'ai un grand corbillard, tout de noir vêtu, mais ce n'est pas le plus facile à vivre.