Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Petite anecdote pas drôle de mon week-end à Spa, ma jauge de niveau électronique à jouer avec mes pieds tout WE.
avant de partir de Bruxelles vendredi soir, je checke ... sous le minimum ... je deviens dingue elle sort de l'entretien ... j'avais vérifié en repartant pourtant et c'était nickel.
Je me dis vite une pompe pour trouver un bidon de 0w40, j'y arrive je reteste (tout bien à plat) ... 3 barres. Bon je me dis ok ça tiendra jusqu'à SPA. J'arrive à l'hôtel de la source, toujours bien plat le parking sous le minimum ... ça commence à me faire suer cette histoire. Test le lendemain matin avant de rouler, je fais chauffer ... 2 barres
... je fonce au Porsche Clinic avant de monter en piste pour faire l'appoint ... c'est très sensible qu'ils me disent ... je vois oui
Bref, ils ont remis 200ml et j'étais à la 4ème barre ... elle a continué à varier de 2 barres tout le week-end dans les stands à plat ...
ça vous est déjà arrivé ?

avant de partir de Bruxelles vendredi soir, je checke ... sous le minimum ... je deviens dingue elle sort de l'entretien ... j'avais vérifié en repartant pourtant et c'était nickel.
Je me dis vite une pompe pour trouver un bidon de 0w40, j'y arrive je reteste (tout bien à plat) ... 3 barres. Bon je me dis ok ça tiendra jusqu'à SPA. J'arrive à l'hôtel de la source, toujours bien plat le parking sous le minimum ... ça commence à me faire suer cette histoire. Test le lendemain matin avant de rouler, je fais chauffer ... 2 barres

Bref, ils ont remis 200ml et j'étais à la 4ème barre ... elle a continué à varier de 2 barres tout le week-end dans les stands à plat ...
ça vous est déjà arrivé ?
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

PROPULC a écrit :Sur 1000 kms de roadtrip tout de même, il y a parfois des descentes, des bouts de nationales, des traversées de villagesrpaddicted a écrit : A part ça, pour ceux qui se posent des questions sur la température d'huile, voilà comment ça peut monter sur petites routes quand on fait cracher les poumons de mémé
Je précise que l'eau ne bouge pas d'un poil
18 litres tu te promènes là![]()
Et même des cyclistes à doubler, je lève le pied mais ils ne remercient jamais
Membre cotisant
n°2319