Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1488 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 149
Forum pour les questions techniques sur les 997
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
A part ça, pour ceux qui se posent des questions sur la température d'huile, voilà comment ça peut monter sur petites routes quand on fait cracher les poumons de mémé :D

Je précise que l'eau ne bouge pas d'un poil

Image
18 litres tu te promènes là :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Petite anecdote pas drôle de mon week-end à Spa, ma jauge de niveau électronique à jouer avec mes pieds tout WE.

avant de partir de Bruxelles vendredi soir, je checke ... sous le minimum ... je deviens dingue elle sort de l'entretien ... j'avais vérifié en repartant pourtant et c'était nickel.

Je me dis vite une pompe pour trouver un bidon de 0w40, j'y arrive je reteste (tout bien à plat) ... 3 barres. Bon je me dis ok ça tiendra jusqu'à SPA. J'arrive à l'hôtel de la source, toujours bien plat le parking sous le minimum ... ça commence à me faire suer cette histoire. Test le lendemain matin avant de rouler, je fais chauffer ... 2 barres :mad: ... je fonce au Porsche Clinic avant de monter en piste pour faire l'appoint ... c'est très sensible qu'ils me disent ... je vois oui :o

Bref, ils ont remis 200ml et j'étais à la 4ème barre ... elle a continué à varier de 2 barres tout le week-end dans les stands à plat ...

ça vous est déjà arrivé ?

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle peut varier d'une barre sans raison mais là c'est étonnant quand même, je n'ai jamais eu autant de variation en si peu de temps et dans les mêmes conditions ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jamais au ce pb Loîc avec les RS.
Le Mezger est très sobre en consommation d'huile !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J4 matin, ça devient lassant ces routes de folie sans personne :o
Corniche des Cevennes en entier dans le sens sud/nord, routes lozeriennes, descente magique vers les Vans et pause déjeuner à Vallon Pont d'Arc, supportable en avril mais à éviter l'été...
Bref, dure journée :cool:

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
rpaddicted a écrit :
A part ça, pour ceux qui se posent des questions sur la température d'huile, voilà comment ça peut monter sur petites routes quand on fait cracher les poumons de mémé :D

Je précise que l'eau ne bouge pas d'un poil

18 litres tu te promènes là :D
Sur 1000 kms de roadtrip tout de même, il y a parfois des descentes, des bouts de nationales, des traversées de villages :D
Et même des cyclistes à doubler, je lève le pied mais ils ne remercient jamais :o
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
jamais au ce pb Loîc avec les RS.
Le Mezger est très sobre en consommation d'huile !
@rpaddicted Merci pour vos retours. Mon moteur ne consomme pas d'huile non plus. Je vais continuer de surveiller ça !
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J4 aprem avec la Drôme Provençale, le col de la Chaudière et le diois : col de Grimone et col de Menée :cool:
Y a pas à dire, le Vercors reste le paradis absolu niveau routes, absence de monde, paysages et possibilité de rouler très fort pendant des dizaines et des dizaines de kms non stop :P

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°7600
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est bien vrai ça !
Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo