Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
C'est très simple, je suis comme beaucoup de nouveau ici à la recherche de celle qui me fera vibrer derrière le volant!
Grand passionné de voiture, surtout de Renault!
J'aime les voitures avec un moteur vivant, qui résonne bien, sait se faire entendre lorsqu'il le faut.
J'ai quelques belles dans mon garage et c'est l'envie de changer mon cabriolet qui va me faire sauter le pas sur une 911.
Une 996 4s, car j'aime vraiment le bandeau rouge à l'arrière, et les ailes larges, Huummmmmmm, superbe!
J'espère partager de moment sympas ici, peut être avec ma future, qui sait?
C'est très simple, je suis comme beaucoup de nouveau ici à la recherche de celle qui me fera vibrer derrière le volant!
Grand passionné de voiture, surtout de Renault!
J'aime les voitures avec un moteur vivant, qui résonne bien, sait se faire entendre lorsqu'il le faut.
J'ai quelques belles dans mon garage et c'est l'envie de changer mon cabriolet qui va me faire sauter le pas sur une 911.
Une 996 4s, car j'aime vraiment le bandeau rouge à l'arrière, et les ailes larges, Huummmmmmm, superbe!
J'espère partager de moment sympas ici, peut être avec ma future, qui sait?

Membre

Membre

Membre

Je suis sur une piste.
J'ai besoin de quelques infos que je ne trouve pas encore malgré quelques recherches!
Une 4s avec 120000km qui a eu un remplacement moteur il y a 70000km, je me demande si ce nouveau bloc serait épargné par des problèmes potentiels d'IMS.
Il y a eu une évolution dans ce sens il me semble avoir lu quelques part...???
Je ne sais pas quoi demander au vendeur pour éclaircir ce point...
J'ai besoin de quelques infos que je ne trouve pas encore malgré quelques recherches!
Une 4s avec 120000km qui a eu un remplacement moteur il y a 70000km, je me demande si ce nouveau bloc serait épargné par des problèmes potentiels d'IMS.
Il y a eu une évolution dans ce sens il me semble avoir lu quelques part...???
Je ne sais pas quoi demander au vendeur pour éclaircir ce point...
Membre

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°3298

rc211v a écrit :Je n’aime pas particulièrement les rino, Je fais juste une exception pour la R19 16S !!infinity a écrit : M'etonne pas que t'aime les Renault Xavier![]()
![]()
@rc211v

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Il y a du monde içi!!
Donc je vais répondre, point par point
@ EVOIXRED68 erwanmanuelfangio et phil99716
Merci pour les infos, atelier palmers je vais regarder ça!
Le premier moteur a pété à cause de l'IMS, je vais avoir plus d'info, patience
@rc211v très jolie 16s! La mienne vient aussi d'Espagne et aucune 16s Blanche n'a les liseret rouge d'origine, il y a seulement celle de la plaquette de pub que l'on trouve sur le net qui est comme ça, rapproche toi de chez nous 19inside.fr on mord pas trop fort la bas!
Le liseret en rouge c'est vraiment classe, et la double sortie c'est mon péché mignon, va falloir que l'on se rencontre!
@Raph, c'est une pack GT, une VAA pour les connaisseurs, c'est une carrosserie groupe IV si on veut, car la groupe IV en rally est phase 1 et il n'y a pas les bas de caisses!
A ces voitures, s'il n'y avait toutes ces spécificités à chaque modèle ce ne serait pas marrant!
Heureux de voir que ce forum bouge pas mal! Et pressé de pouvoir partager des photos
Donc je vais répondre, point par point

@ EVOIXRED68 erwanmanuelfangio et phil99716
Merci pour les infos, atelier palmers je vais regarder ça!
Le premier moteur a pété à cause de l'IMS, je vais avoir plus d'info, patience
@rc211v très jolie 16s! La mienne vient aussi d'Espagne et aucune 16s Blanche n'a les liseret rouge d'origine, il y a seulement celle de la plaquette de pub que l'on trouve sur le net qui est comme ça, rapproche toi de chez nous 19inside.fr on mord pas trop fort la bas!
Le liseret en rouge c'est vraiment classe, et la double sortie c'est mon péché mignon, va falloir que l'on se rencontre!
@Raph, c'est une pack GT, une VAA pour les connaisseurs, c'est une carrosserie groupe IV si on veut, car la groupe IV en rally est phase 1 et il n'y a pas les bas de caisses!
A ces voitures, s'il n'y avait toutes ces spécificités à chaque modèle ce ne serait pas marrant!
Heureux de voir que ce forum bouge pas mal! Et pressé de pouvoir partager des photos
Jolie 16S :)
J'ai eu en 91 une Clio 16S avec ce moteur, en 140, donc non catalysé
Et j'aime encore bien les Renault, surtout ces deux là, made in Dieppe !

J'ai eu en 91 une Clio 16S avec ce moteur, en 140, donc non catalysé

Et j'aime encore bien les Renault, surtout ces deux là, made in Dieppe !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°247

Membre

J’ai eu une 19 16 s rouge ( achetée en panne pour 250 euros ) une batterie , un peu d’insistance et elle est repartie sans problême .
Une grosse révision, un super lustrage ( sur le rouge , ça revient comme neuf ) et j’ai roulé avec un bon moment .
Également eu une clio 16 s 1800 mais catalysée , ce que je retiens quand même c’est le manque de couple en bas , un peu poumonesque à mon sens et taper 7200 tr pour cravacher la bestiole était un peu anti- circulation déja à l’époque pourtant moins autophobe qu’aujourd’hui …
Une grosse révision, un super lustrage ( sur le rouge , ça revient comme neuf ) et j’ai roulé avec un bon moment .
Également eu une clio 16 s 1800 mais catalysée , ce que je retiens quand même c’est le manque de couple en bas , un peu poumonesque à mon sens et taper 7200 tr pour cravacher la bestiole était un peu anti- circulation déja à l’époque pourtant moins autophobe qu’aujourd’hui …
Membre

C'est clair que le multisoupape (F7P) Renault de l'époque a besoin d'une bonne cravache pour avancer! Et faut pas hésiter à taper fort 
La 19 est une très bonne voiture, un beau Youngtimer comme on dit maintenant.
Mon cabriolet va être remplacer par une 4s cab

Sinon l'A310 a déjà un moteur injection qui la libère bien et la rend plus "pratique" on dira, elle devrait changer de propriétaire dans peu de temps
Très jolie ce petit cab, 1.8 monopoint on dirait, 90cv?

La 19 est une très bonne voiture, un beau Youngtimer comme on dit maintenant.
Mon cabriolet va être remplacer par une 4s cab

Sinon l'A310 a déjà un moteur injection qui la libère bien et la rend plus "pratique" on dira, elle devrait changer de propriétaire dans peu de temps
Très jolie ce petit cab, 1.8 monopoint on dirait, 90cv?
Membre

Membre cotisant
n°6146