Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3603 messages
1 ... 357 358 359 360 361
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@PROPULC
Porsche a quand même le don assaisonner des spécifications qui sur le papier semblent similaires pour en faire un produit unique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, je n'ai absolument pas le budget, mais ça vaut combien une R aujourd'hui avec 5000-10000 kms ?
J'en vois zéro en annonce
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
Pour info, je n'ai absolument pas le budget, mais ça vaut combien une R aujourd'hui avec 5000-10000 kms ?
J'en vois zéro en annonce
En Suisse:
https://www.autoscout24.ch/de/s/mo-911/ ... lName%5D=R
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
@PROPULC
Porsche a quand même le don assaisonner des spécifications qui sur le papier semblent similaires pour en faire un produit unique.
oh oui ! ;)

@crapaud73 On m'a proposé pour une version classique (blanche bande verte) un modèle off market sous PA et 5000 km à 300K et stimpfig a vendu une PTS affiché 455K il y a peu.

(je précise que je suis pas acheteur pour le moment ... ou juste le porte-clé :D)
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rickman a écrit :
@PROPULC
ils ont aussi l'art de frustrer leurs clients en proposant les réglages demandés uniquement sur des séries limitées et impayables. Cad un moteur de GT3 , une BVM et avec une suspension typée route et pas circuit. En l’occurrence la 991R et la 992 S/T

ce serait trop demander de nous donner les suspensions et réglages routes de ces modèles sur la gamme non limitée ?

le SRS s'en approche mais PDK only
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
rickman a écrit :
@PROPULC
ils ont aussi l'art de frustrer leurs clients en proposant les réglages demandés uniquement sur des séries limitées et impayables. Cad un moteur de GT3 , une BVM et avec une suspension typée route et pas circuit. En l’occurrence la 991R et la 992 S/T

ce serait trop demander de nous donner les suspensions et réglages routes de ces modèles sur la gamme non limitée ?

le SRS s'en approche mais PDK only

La Porsche R n'était pas excessivement chère, surtout si l'on considère les coûts actuels, mais son nom évocateur et ses caractéristiques distinctives, comme le retour de la boîte de vitesses manuelle avec des spéculations selon lesquelles elle pourrait être la dernière à en être équipée, ont propulsé cette voiture vers des sommets. La Porsche Touring n'a pas réellement remplacé la R, et cela était intentionnel. Bien que très performante, elle demeure avant tout une GT3. À mon avis, le problème réside dans le fait que ces voitures attirent des acheteurs qui ne sont que modérément intéressés par le produit.

Doux euphémisme. Mais c’est un problème insoluble.
Par ailleurs, Porsche n’a pas toujours les moyens de produire massivement des autos très spécifiques compte tenu des pièces spécifiques souvent sous-traitées.
La 992 S/T sort au compte gouttes.

Quant à faire une hybridation entre une voiture plus ordinaire et des réglages propres aux séries spéciales, ça me semble compliqué d’un point de vue technique et parce que je pense que Porsche veut avoir une segmentation claire de sa gamme 911.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rickman a écrit :
Par ailleurs, Porsche n’a pas toujours les moyens de produire massivement des autos très spécifiques compte tenu des pièces spécifiques souvent sous-traitées.

Quant à faire une hybridation entre une voiture plus ordinaire et des réglages propres aux séries spéciales, ça me semble compliqué d’un point de vue technique et parce que je pense que Porsche veut avoir une segmentation claire de sa gamme 911.
ils l'ont fait pour Spyder RS vs le GT4RS , même plateforme, réglages différents.
pas besoin d'aller dans des "extrêmes" comme volant moteur allégé ou du carbone à tous les étages, ils sont tout à fait capable de le faire sans exploser le budget.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
rickman a écrit :

ils l'ont fait pour Spyder RS vs le GT4RS , même plateforme, réglages différents.
pas besoin d'aller dans des "extrêmes" comme volant moteur allégé ou du carbone à tous les étages, ils sont tout à fait capable de le faire sans exploser le budget.

oui tu as raison mais d'un autre côté c'est un cabriolet, donc c'est compréhensible.
pas vraiment donnés pour autant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aux Us ,tu en veux une alors tu payes.....

Image

Image
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
A écouter, regarder jusqu'au bout...

(Et TI est le meilleur podcast automobile anglophone de ce que je connais :thumbup: :thumbup:)
Répondre
3603 messages
1 ... 357 358 359 360 361