Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Pit-44 a écrit : Bon bah zappé …. Donc 2 de plus en liste d attente …. Pas moyen d avoir un rappel par mail sur ce genre de chose ?
C’est noté !
La date d’inscription est annoncée à la présentation du programme…. Avec compte à rebours….
Se mettre une alarme sur son téléphone 15 min avant, peut sembler une bonne idée par exemple !
Et j’ai mis un rappel sur les "news du grand-ouest" où il est fort recommandé de s’abonner……
Il y a la sortie Terre qui arrive derrière…
DonKurK a écrit :Pit-44 a écrit : Bon bah zappé …. Donc 2 de plus en liste d attente …. Pas moyen d avoir un rappel par mail sur ce genre de chose ?
C’est noté !
La date d’inscription est annoncée à la présentation du programme…. Avec compte à rebours….
Se mettre une alarme sur son téléphone 15 min avant, peut sembler une bonne idée par exemple !
Et j’ai mis un rappel sur les "news du grand-ouest" où il est fort recommandé de s’abonner……
Il faut vraiment ne pas être occupé pour s'inscrire en moins de sept minutes à une heure précise.
Du coup, c'est raté et inutile d'allonger la liste d'attente, je ne vais pas bloquer le week-end au risque de rester sur la touche.
Je ne vais pas me faire que des copains, mais donner une petite priorité aux membres de la région (15 mn ?) serait appréciable ...
DonKurK a écrit :Pit-44 a écrit : Bon bah zappé …. Donc 2 de plus en liste d attente …. Pas moyen d avoir un rappel par mail sur ce genre de chose ?
C’est noté !