Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°151

Ça manque un peu de renouvellement je trouve
La 296 est une voiture vraiment nouvelle
Si elles décotent beaucoup c’est que tout le monde en a voulu pour se faire un petit billet et en fait, non. Du coup il y en a des wagons à vendre
Pour le 911, la 994 ne sera qu’une énième interprétation de la 911
Si elles décotent beaucoup c’est que tout le monde en a voulu pour se faire un petit billet et en fait, non. Du coup il y en a des wagons à vendre
patrick123 a écrit : Ça manque un peu de renouvellement je trouve

Membre

philippe911 a écrit : notre marque avait quant meme une petite avance sur l'hybride,je trouve qu'il n'ont pas reussi a la garder pour la 911
et rien n'empechait de proposer une 911 hybride comme les autres gammes
(avec toutes les declinaison de 911 possible on est plus a ca prés)
C’est structurellement plus lourd à créer.
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

docrichou a écrit : Et une date prévue pour la présentation ? Avant l été ?
Merci
Oui abusé artura / 296 c'est moins de 1500kg et quasi pas de malus ou 0 .
Ça laisse à réfléchir..
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-S921B Tapatalk - Club911.Net

Weightcars nous renseigne la 296 entre 1601 et 1646 kg soit environ le poids d'une 992 TURBOS S et l'Artura a été pesée à vide par caranddriver à +/- 1570 kg.
On verra ce que Porsche nous sort en terme de poids officiels pour ses 992.2 mais généralement ils sont un peu moins optimistes que la concurrence.