Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

detuning-man a écrit :je me demandais quand est-ce qu'il allait foutre une photo de sa renault...PhilR26 a écrit : Normalement cet endroit est réservé pour les photos, Alex !
![]()
![]()
![]()
De rien !

Et là...elle est même sur un parking...
...Renault Trucks !

Bon...tu me connais...je ne suis pas trop fan des coups de portière... alors j'avais pris un peu de marge !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048

PhilR26 a écrit :Puisque tu insistes....ça me fait plaisir Alex !detuning-man a écrit :je me demandais quand est-ce qu'il allait foutre une photo de sa renault...PhilR26 a écrit : Normalement cet endroit est réservé pour les photos, Alex !
![]()
![]()
![]()
De rien !
[
J’avoue que je n’arrive pas à comprendre ta démarche de pourrir systématiquement tous les sujets Porsche de ce forum avec tes photos.
Est-ce qu’il y a des gens qui vont sur le forum alpine pour foutre des photos de Porsche sur tous les sujets ?
Membre

detuning-man a écrit :PhilR26 a écrit :Puisque tu insistes....ça me fait plaisir Alex !detuning-man a écrit : je me demandais quand est-ce qu'il allait foutre une photo de sa renault...
De rien !
[
J’avoue que je n’arrive pas à comprendre ta démarche de pourrir systématiquement tous les sujets Porsche de ce forum avec tes photos.
Est-ce qu’il y a des gens qui vont sur le forum alpine pour foutre des photos de Porsche sur tous les sujets ?
Parce qu’on a encore droit de parler d’autres choses que de Porsche pour montrer qu’on a un minimum d’ouverture d’esprit !
L’Alpine, les marques de moto, les montres, les Lambos et autres Italiennes font parties de la culture générale des passionnés que nous sommes.
Je crois que régulièrement, tu nous parles de tes Peugeot ?
Sinon, on ne parle plus de rien et le forum devient sectaire.ce qui fait l’intérêt et la richesse de ce forum, c’est le brassage de culture, de générations et de points de vue de ses membres.
On sait très vite, qui, quoi, comment et c’est ce qui amène les affinités, les amitiés et les échanges.
Bref, tu as le droit d’avoir une PMA, d’autres des montres Soviétiques, et merci à tous pour la richesse des échanges et des partages.
GO Pays de Savoie
n°2048

emmanuel34 a écrit :J’espère que c’est de l’humour ?detuning-man a écrit :PhilR26 a écrit : Puisque tu insistes....ça me fait plaisir Alex !
De rien !
[
Parce qu’on a encore droit de parler d’autres choses que de Porsche pour montrer qu’on a un minimum d’ouverture d’esprit !
L’Alpine, les marques de moto, les montres, les Lambos et autres Italiennes font parties de la culture générale des passionnés que nous sommes.
Je crois que régulièrement, tu nous parles de tes Peugeot ?
Sinon, on ne parle plus de rien et le forum devient sectaire.ce qui fait l’intérêt et la richesse de ce forum, c’est le brassage de culture, de générations et de points de vue de ses membres.
On sait très vite, qui, quoi, comment et c’est ce qui amène les affinités, les amitiés et les échanges.
Bref, tu as le droit d’avoir une PMA, d’autres des montres Soviétiques, et merci à tous pour la richesse des échanges et des partages.
T as vu un photo de ma 205 ou de ma 944 sur ce sujet ?