Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Actuel propriétaire d'une 944 2.5 phase 1 de 1982.
Je viens demander votre aide au sujet d'un soucis de pression d'huile au démarrage "à froid".
La pression ne monte pas directement, et il faut donner quelques coups d’accélérateur pour que celle-ci devienne "normale".
Une fois démarré, aucun soucis, tout est normal... Si je coupe et redémarre une ou 2 heures après, tout va bien..
En revanche, après une nuit d'immobilisation par exemple, et bien rebelote... démarrage avec une pression nulle.... et besoin de donner des coups d'accélérateur pour faire monter la pression....
Auriez-vous une idée, des pistes à étudier SVP ?
Merci d'avance à tous pour votre aide !
Bonjour à tous,
Actuel propriétaire d'une 944 2.5 phase 1 de 1982.
Je viens demander votre aide au sujet d'un soucis de pression d'huile au démarrage "à froid".
La pression ne monte pas directement, et il faut donner quelques coups d’accélérateur pour que celle-ci devienne "normale".
Une fois démarré, aucun soucis, tout est normal... Si je coupe et redémarre une ou 2 heures après, tout va bien..
En revanche, après une nuit d'immobilisation par exemple, et bien rebelote... démarrage avec une pression nulle.... et besoin de donner des coups d'accélérateur pour faire monter la pression....
Auriez-vous une idée, des pistes à étudier SVP ?
Merci d'avance à tous pour votre aide !
math.sc a écrit :Exactement oui, mano ou sonde, surtout si le voyant d'alerte ne s'allume pas.seb6v a écrit : Si en réel la pression est très basse à mon avis tu aurais des "bruits de castagnettes" pendant quelques secondes, est-ce que le manomètre est pas fatigué ?