Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Ça y est, je suis de retour à la résidence, la voiture est garée et chargée..
cela me semble toujours extraordinaire, une telle incivilité. et très souvent avec des grosses voitures.
L’idée peut paraître bizarre, j’ai toujours estimé que lorsqu’on en a les moyens on doit montrer l’exemple
cela me semble toujours extraordinaire, une telle incivilité. et très souvent avec des grosses voitures.
L’idée peut paraître bizarre, j’ai toujours estimé que lorsqu’on en a les moyens on doit montrer l’exemple
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
gtrs57 a écrit : Ça y est, je suis de retour à la résidence, la voiture est garée et chargée..

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
18 mars prochain : présentation officielle du Audi Q6 e-tron
Même plate-forme PPE que le Macan VE, mais moteurs, design, intérieur et multimédia différents.
Sans doute aussi prix différents
Le gars en Q7 pourra hésiter entre Q8 et Q6 VE pour le remplacer, charger sa voiture et la laisser branchée aux bornes toute la semaine pour montrer qu’il est plus égal que les autres
En VT ou en VE, un conn**d reste un conn**d.
Même plate-forme PPE que le Macan VE, mais moteurs, design, intérieur et multimédia différents.
Sans doute aussi prix différents

Le gars en Q7 pourra hésiter entre Q8 et Q6 VE pour le remplacer, charger sa voiture et la laisser branchée aux bornes toute la semaine pour montrer qu’il est plus égal que les autres

En VT ou en VE, un conn**d reste un conn**d.
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes