Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
recharges pas toujours simples : le parking de Pierre et vacances Avoriaz ne dispose pas de bornes de recharges ( en 2024
). il faut sortir la voiture et aller au parking du plateau à 300m
8 places prévues pour recharge VE. ils auraient du encore les prévoir plus étroites....
l'emplacement qui m'est attribué est inaccessible : un gros con et je pèse mes mots ) en Q7 VT (what else) est garé sur la place Ve et déborde sur la mienne....
je change donc de place, la recharge démarre aprés trois tentatives (j'avais le message pas d'alim).
Prix raisonnable de recharge : 12e forfaitaire. je vais passer de 7% à 90% , donc pas trés cher......

8 places prévues pour recharge VE. ils auraient du encore les prévoir plus étroites....
l'emplacement qui m'est attribué est inaccessible : un gros con et je pèse mes mots ) en Q7 VT (what else) est garé sur la place Ve et déborde sur la mienne....
je change donc de place, la recharge démarre aprés trois tentatives (j'avais le message pas d'alim).
Prix raisonnable de recharge : 12e forfaitaire. je vais passer de 7% à 90% , donc pas trés cher......
vu les tarifs pratiqués par Pierre Et Vacances, on est plus vraiment dans la catégorie Prolo?? on aime bien le concept. et celui de Avoriaz est vraiment très bien.
Bon maintenant je vous laisse, je vais rechercher la voiture et la remettre dans mon parking. il faut etre motivé:D
Bon maintenant je vous laisse, je vais rechercher la voiture et la remettre dans mon parking. il faut etre motivé:D
gtrs57 a écrit : vu les tarifs pratiqués par Pierre Et Vacances, on est plus vraiment dans la catégorie Prolo?? on aime bien le concept. et celui de Avoriaz est vraiment très bien.
Boulevard Hausmann bonne chance pour charger … les bornes sont quasiment toutes occupées en permanence et que dire des tarifs de recharge indigo … plus cher qu un ski pass

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2385

"Chérie...faut que je te laisse...
Je dois aller récupérer l'auto au chargeur, dans le froid, le blizzard, en pleine nuit, au milieu des meutes de loups affamés...
Si tout va bien, je devrais être de retour dans 3 ou 4 heures..."
Ça marche, sérieux, ce genre d'histoire ?!?!

Je dois aller récupérer l'auto au chargeur, dans le froid, le blizzard, en pleine nuit, au milieu des meutes de loups affamés...
Si tout va bien, je devrais être de retour dans 3 ou 4 heures..."
Ça marche, sérieux, ce genre d'histoire ?!?!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...