Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Normandie
J'ai une 992 GT3 d'avril 2022 qui n'a pas roulé depuis environ 1 mois.
Je l'ai ouverte avec la clé de secours. Mais impossible de la démarrer et impossible de la recharger.
Quand je branche le chargeur, il s'éteint au bouts d'environ 1 mn.
Il semble avoir une sécurité qui coupe la batterie lithium alors comment recharger ?
Est-il possible de démarrer avec une autre batterie ou un booster ?
Merci pour votre aide
J'ai une 992 GT3 d'avril 2022 qui n'a pas roulé depuis environ 1 mois.
Je l'ai ouverte avec la clé de secours. Mais impossible de la démarrer et impossible de la recharger.
Quand je branche le chargeur, il s'éteint au bouts d'environ 1 mn.
Il semble avoir une sécurité qui coupe la batterie lithium alors comment recharger ?
Est-il possible de démarrer avec une autre batterie ou un booster ?
Merci pour votre aide
Batterie lithium ds une 992 donc coupure de la batterie a moins de 11.5v cause sécurité incendie idem voiture électrique.
Il faut redémarrer avec un booster et laisser la charge se faire. Roulage 1h.
Pour le futur, il faut un maintien de charge spécifique batterie lithium.
A toi de jouer.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Il faut redémarrer avec un booster et laisser la charge se faire. Roulage 1h.
Pour le futur, il faut un maintien de charge spécifique batterie lithium.
A toi de jouer.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
leneil
Membre cotisant
n°5192

Lieu : Genève/Yaute
J'ai eu le cas aussi début mars. L'auto était pourtant sous maintient de charge, mais le chargeur était passé en défaut (sans doute suite à une coupure de courant)
Je m'en suis bien sorti, l'assistance est venue avec un booster spécifique batterie lithium et heureusement, la batterie n'était pas HS
Faute de quoi, Porsche annonce un prix de l'ordre de 2500€ pour une batterie de remplacement !
Depuis, je jette un oeil tous les matins sur le Porsche Charge-o-mat Pro
Je m'en suis bien sorti, l'assistance est venue avec un booster spécifique batterie lithium et heureusement, la batterie n'était pas HS
Faute de quoi, Porsche annonce un prix de l'ordre de 2500€ pour une batterie de remplacement !
Depuis, je jette un oeil tous les matins sur le Porsche Charge-o-mat Pro