Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
byebye a écrit :C’est là où on peut se demander si porsche avec son système de sonorisation de ses VE Taycan n’est pas finalement dans le vrai… Le temps le dira, mais pour l’instant, Porsche fait l’unanimité et se fait dézinguer pour ça dans tous les forums VT et VE970TT a écrit : il faut voir ça dans la perspective ou les future sportives genre Alpine et Boxster seront des VE, ça va pousser velu sans bruit et de façon linéaire.
c'est bien de pouvoir se satisfaire de ces poumons de MX5, perso j'ai jamais accroché, c’était tellement anémique que ça en devenait ch.ant
À part Rickman qui en a une parce que ça lui octroie le droit d’avoir une ST (ce qui soit dit en passant est minable de la part de Porsche quand on connaît le garage de Rickman) personne ne peut trouver de plaisir à rouler en élec,
Depuis que j’en ai une je défends l’élec pour un daily parce que ça fait le job mieux qu’une thermique, mais il y’a zéro plaisir de conduite. Il y a du plaisir de se déplacer en silence et en confort mais zéro plaisir de conduite.
On s’en bat la race du 0 à 100, pour le plaisir on veut du bruit, de l’odeur, une aiguille qui va en zone rouge et un levier de vitesse! Le reste c’est de la pignole!
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Perso, je trouve du plaisir a rouler electrique: calme et serenite. Pratique et n'em*erde personne en ville. Je trouve ca extra pour la majorite de mes deplacements.
Et je te rejoins sur le VT qui fait un peu de bruit, a un levier de vitesse, etc... et partage ses emotions
Et je te rejoins sur le VT qui fait un peu de bruit, a un levier de vitesse, etc... et partage ses emotions

Raph a écrit :Semi marathon avec du denivele je voisMI07 a écrit : @Raph, c'est plutôt Marvejols-Mende que tu devrais faire (et en courant pas en bagnole). C'est une classique, et ça vaut le coup.
Mais goudron, donc plus pour moi![]()
Raph a écrit : Perso, je trouve du plaisir a rouler electrique: calme et serenite. Pratique et n'em*erde personne en ville. Je trouve ca extra pour la majorite de mes deplacements.
Et je te rejoins sur le VT qui fait un peu de bruit, a un levier de vitesse, etc... et partage ses emotions![]()
Cette nuit en rentrant du boulot j’étais bien content de la Tezla : au calme, avec un éclairage balèze (les Matrix Led marchent super bien), du confort et du silence en traversant les villages. Plus sympa qu’en Boxster!
MI07 a écrit :Elle est exigeante. Les descentes sont pénibles.Mais grosse ambiance.Raph a écrit :Semi marathon avec du denivele je voisMI07 a écrit : @Raph, c'est plutôt Marvejols-Mende que tu devrais faire (et en courant pas en bagnole). C'est une classique, et ça vaut le coup.
Mais goudron, donc plus pour moi![]()

MichSOmuch a écrit :Oui, y’a du plaisir à rouler en VE mais pas à conduire une VE. Pour moi la nuance est importante.Raph a écrit : Perso, je trouve du plaisir a rouler electrique: calme et serenite. Pratique et n'em*erde personne en ville. Je trouve ca extra pour la majorite de mes deplacements.
Et je te rejoins sur le VT qui fait un peu de bruit, a un levier de vitesse, etc... et partage ses emotions![]()
Cette nuit en rentrant du boulot j’étais bien content de la Tezla : au calme, avec un éclairage balèze (les Matrix Led marchent super bien), du confort et du silence en traversant les villages. Plus sympa qu’en Boxster!

MichSOmuch a écrit :Oui, y’a du plaisir à rouler en VE mais pas à conduire une VE. Pour moi la nuance est importante.Raph a écrit : Perso, je trouve du plaisir a rouler electrique: calme et serenite. Pratique et n'em*erde personne en ville. Je trouve ca extra pour la majorite de mes deplacements.

gtrs57 a écrit :c'est révélateur : tu as finalement piqué la Tesla de Madame pour aller bosserMichSOmuch a écrit :Oui, y’a du plaisir à rouler en VE mais pas à conduire une VE. Pour moi la nuance est importante.Raph a écrit : Perso, je trouve du plaisir a rouler electrique: calme et serenite. Pratique et n'em*erde personne en ville. Je trouve ca extra pour la majorite de mes deplacements.
Cette nuit en rentrant du boulot j’étais bien content de la Tezla : au calme, avec un éclairage balèze (les Matrix Led marchent super bien), du confort et du silence en traversant les villages. Plus sympa qu’en Boxster!![]()
![]()