Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
264 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 27
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gédéon,

Merci ta réponse a le mérite d'être claire, le nouveau Forum est une version sécurisée et c'est un très bon point !

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion. Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Au préalable questionnez, intéressez-vous avant de donner un verdict, soyez ouverts ???
Je ne m'y retrouve pas dans la structure du forum (à ne pas confondre avec l'animation sur le terrain qui est exceptionnelle).
Mon avis faut moderniser en plus de le sécuriser, ok j'ai compris ça n'est pas la priorité.
Mais ne tardez pas, les associations sont confrontées au consumérisme si elles veulent exister.
Alors oui c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. A votre service je peux vous aider.
A bon entendeur, je souhaite de tout cœur une réussite du nouveau Forum.

Du coup pour faire taire certains, je vais renouveler car y des organisateurs que je respecte pour leur investissement.

J'ai hâte de voir la suite, nous verrons bien.

Fred
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
je continue à cotiser depuis 2010 avec des hauts et des bas niveau finance, moral... même sans Porsche de Noël 2021 jusqu'au 14 juillet 2023.

Je ne fais plus de sortie club, j'organise de temps en temps un resto pour le Club911. Peut-être une sortie dans la Yaute ?

J'y reste parce qu'il y a des personnes que j'apprécie et dont c'est réciproque et qu'il y a une ambiance comme j'en ai pas vue dans d'autres clubs de bagnoles (c'est le seul où je cotise d'ailleurs).
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 98000
1

Message Envoyé
Perou95220 a écrit :
Gédéon,

Merci ta réponse a le mérite d'être claire, le nouveau Forum est une version sécurisée et c'est un très bon point !

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion. Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Au préalable questionnez, intéressez-vous avant de donner un verdict, soyez ouverts ???
Je ne m'y retrouve pas dans la structure du forum (à ne pas confondre avec l'animation sur le terrain qui est exceptionnelle).
Mon avis faut moderniser en plus de le sécuriser, ok j'ai compris ça n'est pas la priorité.
Mais ne tardez pas, les associations sont confrontées au consumérisme si elles veulent exister.
Alors oui c'est facile de critiquer quand on ne fait rien. A votre service je peux vous aider.

Du coup pour faire taire certains, je vais renouveler car y des organisateurs que je respecte pour leur investissement.

Fred
C’est bien :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah en tout cas, ce qui est bien ici , c'est qu'on peut tous donner notre avis:D. Honnêtement même si je ne l'ai pas prise, je ne trouve pas que la cotisation soit exorbitante...c'est plus une question de principe et je suis content de voir de nombreux forumer non cotisants essayer d'aider les autres de manière totalement désintéressé. ;)
Et pour les cours d'orthographe pas de pb je suis preneur. ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est bien, ce post, bord d'aile de merle :).

Cela dit, my 2 cents : je cotise depuis le début car je ne crois pas en la gratuité. De plus, je profite de l'organisation des sorties classic plusieurs fois par an, donc cela me semble plus que normal. Une réduction pour les Belges et les Suisses qui apportent la diversité serait appréciée, mais on ne sait pas tout avoir :D.

Cela étant posé, si je devais payer pour les 2 fois/an que je vais sur rennlist ou sur ddk, je pense que j'arrêterais d'y aller. Donc il est peut-être judicieux de laisser un accès de base gratuit, pour leur donner l'envie d'avoir envie.

Finalement, je suis sidéré par l'attitude de certains. Cela dit, rien ne m'oblige à lire leur prose, et je passe donc qd j'en ai eu ma dose. En fait, je me demande parfois quel âge ils ont. Leur gamin de 10 ans a dû prendre le clavier pour en remettre une couche, je pense :D.

Donc accès de base gratuit. Peut-être une cotiz standard et une prémium.
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Perou95220 a écrit :
Gédéon,

Maintenant toute critique ou idée que je vous remonte a pour but de faire avancer la discussion.
On est bien d'accord
Et j'ose écrire ce que je pense et ça choque (consumérisme).
Notion très subjective sachant que ce topic a été ouvert pour avoir TOUS les avis.
On est bien d'accord
Ce n'est pas une histoire de priorité, mais une question de budget
Cool :thumbup: :thumbup:

C'est tout à fait vrai. Merci pour tous ceux qui s'investissent BENEVOLEMENT (certains ne se rendent certainement pas compte du temps passé entre modération, préparations sorties, réponses aux membres par MP, ....) pour le bon fonctionnement du club et les plaisirs partagés.

Fred
C’est bien :thumbup: ;)
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Il est bien, ce post, bord d'aile de merle :).

Cela dit, my 2 cents : je cotise depuis le début car je ne crois pas en la gratuité. De plus, je profite de l'organisation des sorties classic plusieurs fois par an, donc cela me semble plus que normal. Une réduction pour les Belges et les Suisses qui apportent la diversité serait appréciée, mais on ne sait pas tout avoir :D.

Cela étant posé, si je devais payer pour les 2 fois/an que je vais sur rennlist ou sur ddk, je pense que j'arrêterais d'y aller. Donc il est peut-être judicieux de laisser un accès de base gratuit, pour leur donner l'envie d'avoir envie.

Finalement, je suis sidéré par l'attitude de certains. Cela dit, rien ne m'oblige à lire leur prose, et je passe donc qd j'en ai eu ma dose. En fait, je me demande parfois quel âge ils ont. Leur gamin de 10 ans a dû prendre le clavier pour en remettre une couche, je pense :D.

Donc accès de base gratuit. Peut-être une cotiz standard et une prémium.
+1
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Lieu : Aix en Provence

Message Envoyé
Je passe du temps chaque jour avec ma tablette, sur ce site, et ce, pour mon plus grand plaisir.
Je trouve donc tout à fait normal de cotiser, et ce depuis le premier jour.
Le renforcement de la sécurité, dans ces temps de braquages répétés, est une excellente chose et un « tuilage » sérieux s’impose.
Espérons également que OVH est devenu ininflammable….
Par ailleurs, pourquoi serions-nous à l’abri de l’inflation ?
Enfin, quand on nous mettra dans la boîte, quelle sera l’incidence financière de cette petite dépense annuelle ?
C’est mon avis et je le partage.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
belou a écrit :
Enfin, quand on nous mettra dans la boîte, quelle sera l’incidence financière de cette petite dépense annuelle ?
:D

;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : MRS R26 2007
A110 2019
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
Je partage également ! ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Verrouillé
264 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 27