Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde

Comme c'est ma première 93 et que c'est une des premières fois que je roule de nuit avec, je me demande si c'est normal que tous les boutons de la console au dessus de l'autoradio soient allumés hormis mon allume cigare qui reste introuvable de nuit.
Apparemment l'ampoule marche bien , puisque quand je retire la partie qui sert a allumer la clope la partie fixe est allumée .
Je ne sais pas si j'ai été assez clair , mais bon .

PS: je ne fume pas mais suis un peu chiant quand quelque chose ne marche pas sur ma voiture
En tout cas merci d'avance
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Idem, mon allume cigare reste dans le noir !!
je suppose que c'est ainsi sur cette génération ;)
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est tout à fait normal
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis content d'apprendre que c'est tout à fait normale que l'allume cigare est introuvable de nuit car j'avais le même faux problème:D
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça m'étonne ce que vous racontez. Chez moi l'allume cigare est rangé dans le vide poches parce que je branche le tomtom, et il me semble que quand j'allume les phares sans rien brancher, il y a une lumière dans le trou...à vérifier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pour vous empêcher de fumer, ou plutôt vous emme....:D :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bib
ça m'étonne ce que vous racontez. Chez moi l'allume cigare est rangé dans le vide poches parce que je branche le tomtom, et il me semble que quand j'allume les phares sans rien brancher, il y a une lumière dans le trou...à vérifier...
Oui, en effet, il y a de la lumière.
Mais une fois l'allume cigare réemboité........................il n'y en a plus !!!
;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : boubi
Message original : bib
Oui, en effet, il y a de la lumière.
Mais une fois l'allume cigare réemboité........................il n'y en a plus !!!
;)
+1
ds;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem............ +1
;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
moi c'a m'enervait, alors j'ai modifie l'allume cigare (puisqu'en plus je ne fume pas ;) )
donc, maintenant, apres avoir tout vire a l'int, il s'allume comme les autres, c'est plus beau :D
fred
Répondre
12 messages
1 2