Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Moi aussi je ne voulais pas de noire et j ai pris une noire comme quoi…. mais quasi obligatoire Detailing pour corriger toutes les imperfections et pose céramique carrosserie + vitrage + jantes….
le lavage et séchage sont en bonheur (merci Maxime Detailing maker)
Cote options, cette S coche plutôt les bonnes, il manquera tjrs qqe chose j’ai une GTS C4 avec 29 k€ d options manque juste les retros d’abattables
Très important, la garantie proposée, les entretiens à jour, et l’état des consommables ( disk plaquettes pneus….)
Cote options, cette S coche plutôt les bonnes, il manquera tjrs qqe chose j’ai une GTS C4 avec 29 k€ d options manque juste les retros d’abattables

Très important, la garantie proposée, les entretiens à jour, et l’état des consommables ( disk plaquettes pneus….)
Spider37 a écrit : Moi aussi je ne voulais pas de noire et j ai pris une noire comme quoi…. mais quasi obligatoire Detailing pour corriger toutes les imperfections et pose céramique carrosserie + vitrage + jantes….
Cote options, cette S coche plutôt les bonnes, il manquera tjrs qqe chose j’ai une GTS C4 avec 29 k€ d options manque juste les retros rabattables
Membre

Hello
J’ai une C4S et les roues directrices avec PDCC , les 2 vont ensemble et je bois pas le bouton sur la console ??
Le toit panoramique en verre est un must car cela amène beaucoup de lumière dans l’habitacle et qu’en il fait beau. On a presque un cabrio pour écouter le bruit de ton échappement sport
Pour moi c’est l’option à avoir avec le pack sport et le tempostat
La mienne était bardée d’options mais pas le tempostat
Réfléchi
Les problèmes que j’ai eu en PA
Pompe à eau et pompe à vide à 45000 kms pris dans la garantie
J’ai une C4S et les roues directrices avec PDCC , les 2 vont ensemble et je bois pas le bouton sur la console ??
Le toit panoramique en verre est un must car cela amène beaucoup de lumière dans l’habitacle et qu’en il fait beau. On a presque un cabrio pour écouter le bruit de ton échappement sport
Pour moi c’est l’option à avoir avec le pack sport et le tempostat
La mienne était bardée d’options mais pas le tempostat
Réfléchi
Les problèmes que j’ai eu en PA
Pompe à eau et pompe à vide à 45000 kms pris dans la garantie
Membre cotisant
n°7056

Je la trouve pas mal optionnée cette 911, tout en sachant qu'effectivement, c'est rarement exhaustif. Pack chrono sport, échappement sport, TO translucide. Une fois dans le garage, c'est rare qu'on pense à l'option manquante.
Peut-être jeter un oeil sur les options de confort. Radar de recul, camera, apple car play, régulateur de vitesse etc... Ce serait dommage qu'il n'y ait rien.
Je regarderais aussi la portée de la garantie sachant que la PA est la plus exhaustive et les autres garanties sont souvent plafonnées et limitatives. Même si récente, la 991 a pas mal de petites tares.
Peut-être jeter un oeil sur les options de confort. Radar de recul, camera, apple car play, régulateur de vitesse etc... Ce serait dommage qu'il n'y ait rien.
Je regarderais aussi la portée de la garantie sachant que la PA est la plus exhaustive et les autres garanties sont souvent plafonnées et limitatives. Même si récente, la 991 a pas mal de petites tares.
En confort il lui manque Bose / sièges chauffants sinon elle a le CarPlay (indispensable pour moi je l’ai sur le Macan), et elle a la caméra de recul et le système de bip bip ( la vision 360 existe pas je crois ..)
Il lui manque des options de châssis sport je pense
Daphy a écrit : En confort il lui manque Bose / sièges chauffants sinon elle a le CarPlay (indispensable pour moi je l’ai sur le Macan), et elle a la caméra de recul et le système de bip bip ( la vision 360 existe pas je crois ..)