Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
MichSOmuch a écrit : Je vois pas ce qui choque..
L’ultra majorité des particuliers qui ont une VE chargent à domicile à 3kW la nuit et n’utilisent les bornes rapides que pour voyager. Or la R5, comme la Twingo ou la Zoé, n’est pas du tout taillée pour voyager.
Enfin c’est comme de reprocher à une citadine thermique de ne pas avoir un réservoir de 60L.
je me vois pas traverser la France avec ma caisse a savon de Fiat 500e, sur autoroute c'est pas top, bcp de bruits aéro vu que t'as plus le moteur et la conso devient vite problématique si tu veux tenir le 130 longtemps.
et la R5 VE tape exactement la ou il faut, un nom et un design neo-retro qui va plaire, ça ne vise absolument pas le public d'une TM3.
ça va plutôt cannibaliser les ventes de ZoE si il la continue en //
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :C'est ce que j'ai dans la Polo du boulot, ça suffit bien en qui de déplaçoir.gtrs57 a écrit : et je trouve que 95 ch meme en ve c’est un peu juste
Même pour doubler le trouduc en Tesla hier soir qui te fait chier à accélérer quand tu vas le doubler...