Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
JMP76 a écrit : Un petit Rex de Mix électrique et cas d'école![]()
La semaine dernière j'ai descendu une de mes autos de Normandie chez un spécialiste reconnu de la marque en Touraine Départ Rouen 6H30 déchargement chez le pro, papiers, visite de l'atelier 30 mn.... Arrivée chez moi en Sologne pour dej à 13h30... le tout 500 km dont 420 d'autoroute conso 60 litres et 80 km d'elect
J'ai fait 1 pleins de SP95 chez Mr Total et en regardant les bornes de recharges je me suis posé quelque questions : Si j'avais eu un VE combien de temps m'aurait il fallu ?, nombre de recharge ? et surtout on fait comment avec un attelage d'une telle longueur ??? on décroche à chaque fois dans un coin pour ne pas bloquer tout le parking ?? J'imagine aussi décrocher mon Van avec les chevaux dedans pendant que je recharge ça va hennir sévère![]()
Je parle même pas du risque de vol si on est obligé de la garer hors surveillance... Les chargeurs non pas été pensés pour les véhicules avec remorque ou autre...
Les VE avec Caravane en été sur les chargeurs ça va être sympa comme foutoire
le 100% électrique est pas pour demain l'hybride à de beaux jours devant lui...
Personnellement, c’est une évidence que le VE est parfais en daily.
C’est beaucoup moins le cas en longs trajets (hors Tesla vu le réseau de recharges) encore plus en tant que tracteur.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
JMP76 a écrit : Un petit Rex de Mix électrique et cas d'école![]()
La semaine dernière j'ai descendu une de mes autos de Normandie chez un spécialiste reconnu de la marque en Touraine Départ Rouen 6H30 déchargement chez le pro, papiers, visite de l'atelier 30 mn.... Arrivée chez moi en Sologne pour dej à 13h30... le tout 500 km dont 420 d'autoroute conso 60 litres et 80 km d'elect
J'ai fait 1 pleins de SP95 chez Mr Total et en regardant les bornes de recharges je me suis posé quelque questions : Si j'avais eu un VE combien de temps m'aurait il fallu ?, nombre de recharge ? et surtout on fait comment avec un attelage d'une telle longueur ??? on décroche à chaque fois dans un coin pour ne pas bloquer tout le parking ?? J'imagine aussi décrocher mon Van avec les chevaux dedans pendant que je recharge ça va hennir sévère![]()
Je parle même pas du risque de vol si on est obligé de la garer hors surveillance... Les chargeurs non pas été pensés pour les véhicules avec remorque ou autre...
Les VE avec Caravane en été sur les chargeurs ça va être sympa comme foutoire
le 100% électrique est pas pour demain l'hybride à de beaux jours devant lui...
MichSOmuch a écrit :Sur la S tu peux même être 7 dedans!gtrs57 a écrit : l'habitabilité est vraiment impressionnante. 3 adultes (pas trop gros) tiennent sans soucis à l'arrière de mon TMS
sur la Taycan, il me semble d'ailleurs qu'il y a 2 sieges à l'arrière ?
Comme une 308SW![]()
pas sur que cela soit d’actualité sur la TmS…..?
frizou51 a écrit :
j'ai choisi l'I4 car j'aime bmw...look sportif
C'est 1 bonne raison.
Certain que c'est mieux que Tesla comme ligne et comme intérieur (enfin selon mes goûts)
Question : BMW a aussi une série 4 en hybride (sauf si ils ont arrêté la production avec la sortie de la i4)
Tu n'as pas été tenté par cette solution ?
(j'avais regardé il y a qq années quand j'ai acheté la version essence, mais c'est le vendeur qui me l'avait déconseillé)
Membre


carrera993s a écrit :Il y a le salon de Genève ?PatTarga a écrit : Pour ceux qui ne vont pas au salon de Genève et qui voudraient faire un tour rapide de la R5 électrique de série :
En jaune.
En vert:
Sait-on jamais, les nuits portent conseils ....