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Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
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Message Envoyé
Ou alors....il est vraiment trop fort....

C'est un plan pour que Mme demande le divorce....:o :D ;)
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Moi je le crois Frizou :thumbup:

Il est meme oblige de rester colle a l'aspi des camions afin de pouvoir atteindre les chargeurs.

Sauver la planete a un prix :cool:

:D
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Messages : 1792
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Message Envoyé
Coucou, bien arrivés....
Par rapport à mes temps habituels sur ce même trajet, j'ai mis 20 minutes de plus pour charger plus que prévu par le planificateur...qui me demandait de charger de 40 à 50 pour avoir 245 à l'arrivée

hello,
Bilan de 1er long trajet.
Je connais bien cette route que je fais plusieurs fois par an :
355 kms dont 103 kms environ d'autoroute à 130, puis 220 kms et le contournement de rennes à 90

je n'ai pas réussi à envoyer la planif faite sur l'appli bmw dans la voiture..j'ai donc planifié à partir du gps de la voiture
le gps m'indique qu il me restera 30% à la borne ionity où j'ai prévu de charger...en fait il me restera 40%..j'aurais eu assez pour faire les derniers 100 kms soit une autonomie de 355 kms au moins en réel

conduite :
j'ai roulé calme 5 km/h en dessous des limitations sachant que j'ai eu de la pluie sur tout le trajet et du vent

j'ai bien vu le picto indiquant la préparation de la batterie à environ 20 kms de la borne ionity

conso d'après l'appli bmw :
autoroute : 103 kms à 95 de moyenne ==> 21,2 kwh/100

nationale à 11à et contournement de rennes, jusqu'à la borne ionity :
143 kms - 94 de moyenne - 18,3 kwh/100

puis 19,3 kw/H et 16 pour la fin du trajet (avec 15 kms à 90)

Mes impressions :
voiture confortable et peu bruyante
cilm efficace
sono de base suffisante pour moi
charge chez ionity très simple et efficace :
début de charge à partir de 40% : 172 kw
puis à partir de 60% : 92 kw
à 75% : 74 kw
à 84 : 56 kw
j'ai donc chargé de 40 à 84% en 23 minutes

ma femme qui na pas d'attirance pour les voitures a trouvé la voiture très bien, confortable et silencieuse
Membre cotisant n°177
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Messages : 59121
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Raph a écrit :

Sauver la planete a un prix :cool:
:D
Membre cotisant n°1588
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Messages : 19350
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :


Je pense que la qualité de construction d’une Taycan donne les 50000€ d’écart.
Enfin, à ce niveau de prix.
Mettre 100k€ dans une S, quand on voit que c’est assemblé avec les pieds, ça fait chier. Techniquement c’est très au point, mieux qu’une Taycan, mais c’est ptet pas qu’un objet technique que cherche un mec qui fout + de 100000 dans un daily!
Ah bon ! C’est mieux qu’un Taycan ?
Qu’est-ce qui te permet de dire cela ?
Membre cotisant n°5374
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Messages : 12923
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
c’est dommage cette chute de la vitesse de charge des qu’on depasse 50%
si le maxi etait maintenu jusque 80%:thumbup:
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Messages : 1792
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
oui
le début est impressionnant
voilà bizutage fait :D
Membre cotisant n°5374
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Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
rickman a écrit :
MichSOmuch a écrit :


Je pense que la qualité de construction d’une Taycan donne les 50000€ d’écart.
Enfin, à ce niveau de prix.
Mettre 100k€ dans une S, quand on voit que c’est assemblé avec les pieds, ça fait chier. Techniquement c’est très au point, mieux qu’une Taycan, mais c’est ptet pas qu’un objet technique que cherche un mec qui fout + de 100000 dans un daily!
Ah bon ! C’est mieux qu’un Taycan ?
Qu’est-ce qui te permet de dire cela ?
de toute façon tres compliqué de dire qu’un Ve est mieux qu’un autre. il faut a minima preciser sur quel critere….;)
Membre cotisant n°5374
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Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
frizou51 a écrit :
oui
le début est impressionnant
voilà bizutage fait :D
la question peut etre trop rapide; retour possible a un VT en daily?!:D
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Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Non pas prévu
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