Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2385

VHPD a écrit : sauf que c'est pas en roulant à 110 sans chauffage.

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

rickman a écrit : On en voit globalement peu.
Contrairement aux Tesla m3 ou Y.

rickman a écrit : Ça consomme comme une Porsche … 30 kW/h pour 100 kilomètres.
MichSOmuch a écrit :Tu m’étonnes, y’a un rapport de prix de 4!rickman a écrit : On en voit globalement peu.
Je trouve ça énorme pour une VE, toute Porsche qu’elle soit.. Surtout que les Porsche VT consomment généralement moins que la concurrence (à prestations équivalentes)rickman a écrit : Ça consomme comme une Porsche … 30 kW/h pour 100 kilomètres.
c'est cher comme une Tesla S plaid tout en étant moins performant en ligne droite.
Membre

rickman a écrit :oui, c'est cher. Mais bon, il y a quoi en VE en 600 CV à ce prix.MichSOmuch a écrit :Tu m’étonnes, y’a un rapport de prix de 4!rickman a écrit : On en voit globalement peu.
Je trouve ça énorme pour une VE, toute Porsche qu’elle soit.. Surtout que les Porsche VT consomment généralement moins que la concurrence (à prestations équivalentes)rickman a écrit : Ça consomme comme une Porsche … 30 kW/h pour 100 kilomètres.
c'est cher comme une Tesla S plaid tout en étant moins performant en ligne droite.
Membre

gtrs57 a écrit : la Turbo S est bien plus cher que la Plaid mais on en é déjà débattu.
Enfin, à ce niveau de prix.
Mettre 100k€ dans une S, quand on voit que c’est assemblé avec les pieds, ça fait chier. Techniquement c’est très au point, mieux qu’une Taycan, mais c’est ptet pas qu’un objet technique que cherche un mec qui fout + de 100000 dans un daily!
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
frizou51 a écrit : Bon, ben je suis venu vous dire que je m'en vais
Je vais faire mon 1er long trajet (que je connais bien) de 355 kms avec ma modeste I4 E40..
toutes les conditions sont réunies pour cette 1ère expérience :
vent + pluie
j'ai demandé à ma femme de prévoir 3 pulls car je ne mettrais pas la clim
j'ai fait réserver une borne tous les 100 kms pour être sûr
mon portefeuille regorge de cartes de recharge..idem applis, même celui de tesla..qui a 2 super charger sur mon trajet dont un dernier V4
je pars in dimanche..nous serons moins nombreux
A bientôt peut-être![]()