Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous ,
Jeremy , Belgique , heureux propriétaire d une 911 2,7 de 1974 light yellow 150ch
Passionné depuis tout petit par la marque et le model emblématique.
J ai pu réaliser un rêve et acheter une magnifique 911 g , j’en suis devenu amoureux ?
Je viens sur le forum pour apprendre et entretenir ma belle du mieux que je peux.
Merci à vous pour l’acceptation.
Jerem
Bonjour à tous ,
Jeremy , Belgique , heureux propriétaire d une 911 2,7 de 1974 light yellow 150ch
Passionné depuis tout petit par la marque et le model emblématique.
J ai pu réaliser un rêve et acheter une magnifique 911 g , j’en suis devenu amoureux ?
Je viens sur le forum pour apprendre et entretenir ma belle du mieux que je peux.
Merci à vous pour l’acceptation.
Jerem
Bonjour Jérémy et bienvenu !
Je suis également très fan de la série G des débuts avec les ailes plates (pas élargies), mais j'ai lu que le moteur 2,7 L pouvait poser quelques soucis (carter en magnésium), est-ce que le tien fonctionne bien ? a-t-il été fiabilisé ?
Merci,
Olivier
Je suis également très fan de la série G des débuts avec les ailes plates (pas élargies), mais j'ai lu que le moteur 2,7 L pouvait poser quelques soucis (carter en magnésium), est-ce que le tien fonctionne bien ? a-t-il été fiabilisé ?
Merci,
Olivier