Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour les propriétaires de sc .
Je cherche une photo des instruments derrière le volant, et de l’ensemble des commandes électrique du tableau de bord .
De plus , si vous avez ça en stock , un commodo de clignotants , un contacteur de Neiman et de marche arr , sur la boite .
La voiture se finit au printemps …..
Mp si vous voulez
Merci
Je cherche une photo des instruments derrière le volant, et de l’ensemble des commandes électrique du tableau de bord .
De plus , si vous avez ça en stock , un commodo de clignotants , un contacteur de Neiman et de marche arr , sur la boite .
La voiture se finit au printemps …..
Mp si vous voulez
Merci
Compteur de vitesse 240+10 km/h soit 250 mais dernier chiffre affiché = 240 graduation de 20 en 20. ATTENTION, certaines 3.0 ont un compteur 250 mais gradué de 50 en 50 comme les carrera 2.7 mais c'est à mon sens souvent une anomalie.
compte tours 7000 RPM avec ZR 6300/7000
horloge : toujours la même sur les G
jauge 100 mm : pression à 5 bars
température : ca dépend mais de manière générale c'est une graduation blanche simple sans indication de degrés, les jauges SPM ont aussi une alerte sur la température en haut de graduation je crois.
jauge 80 mm : niveau de bâche : pas de graduation juste trait blanc avec zone rouge en haut
niveau de carburant : indication 1/4 1/2 3/4 /1/1
pas de pointe de diamant, aiguilles bâton simple.
compte tours 7000 RPM avec ZR 6300/7000
horloge : toujours la même sur les G
jauge 100 mm : pression à 5 bars
température : ca dépend mais de manière générale c'est une graduation blanche simple sans indication de degrés, les jauges SPM ont aussi une alerte sur la température en haut de graduation je crois.
jauge 80 mm : niveau de bâche : pas de graduation juste trait blanc avec zone rouge en haut
niveau de carburant : indication 1/4 1/2 3/4 /1/1
pas de pointe de diamant, aiguilles bâton simple.