Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11592
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Bonjour les propriétaires de sc .
Je cherche une photo des instruments derrière le volant, et de l’ensemble des commandes électrique du tableau de bord .
De plus , si vous avez ça en stock , un commodo de clignotants , un contacteur de Neiman et de marche arr , sur la boite .
La voiture se finit au printemps …..
Mp si vous voulez
Merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
2

Message Envoyé
Compteur de vitesse 240+10 km/h soit 250 mais dernier chiffre affiché = 240 graduation de 20 en 20. ATTENTION, certaines 3.0 ont un compteur 250 mais gradué de 50 en 50 comme les carrera 2.7 mais c'est à mon sens souvent une anomalie.

compte tours 7000 RPM avec ZR 6300/7000

horloge : toujours la même sur les G

jauge 100 mm : pression à 5 bars
température : ca dépend mais de manière générale c'est une graduation blanche simple sans indication de degrés, les jauges SPM ont aussi une alerte sur la température en haut de graduation je crois.

jauge 80 mm : niveau de bâche : pas de graduation juste trait blanc avec zone rouge en haut
niveau de carburant : indication 1/4 1/2 3/4 /1/1

pas de pointe de diamant, aiguilles bâton simple.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11592
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Merci Gédéon,c’est pour mon électricien auto …
Qu’il ait une vision plus générale .
Les instruments sont révisés ,remis à 0 pour le compteur - j’y tenais - ,depuis 5 ans ,stocké au sec .
Le faisceau est tiré ,plus qu’à tout repérer - ce qui a été fait est bien fait -
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Les premières SC étaient équipées de compteurs gradués de 50 en 50 , ici un millésime 78 ;)


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Les premières SC étaient équipées de compteurs gradués de 50 en 50 , ici un millésime 78 ;)
Oui et les millésimes 79 également ;-) c'était le cas d'une de mes ex de 79...

Les versions US étaient de 30 en 30 mph pour ces mêmes millésimes
Répondre
4 messages