Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit :1 est hybrid, tout a fait et c'est pour ca que je ne m'y suis pas interesse personellement970TT a écrit : la PoleStar 1 était magnifique mais surtout hybride, pas un vrai EV.
et puis apd de la PoleStar 2 le design est devenu n'importe quoi, on a perdu toute la beauté de la ligne.![]()
le prix est assez gratine aussi, c'est dans les 100K en occase IIRC
GO Pays de Savoie
n°2048

La société où je travaille a une politique de passage des voitures de société en 100% hybride ou électrique.
Dans 2 mois, ma semaine pro hors déplacement perso et client, fera 650 km par semaine. Je n'ai pas la possibilité de charger chez moi (parking de copro sans place attitrée et hors de question de mettre la 205 ou la 944 sur le parking).
Pensez-vous qu'une 208 électrique soit adaptée à mon usage ?
Dans 2 mois, ma semaine pro hors déplacement perso et client, fera 650 km par semaine. Je n'ai pas la possibilité de charger chez moi (parking de copro sans place attitrée et hors de question de mettre la 205 ou la 944 sur le parking).
Pensez-vous qu'une 208 électrique soit adaptée à mon usage ?