Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Oula

Mais... ca fait 12 pages du forum que la plaque de Michel est de travers
Y a t il une bonne ame pour aller lui regler le probleme ?

Serieusement, mon cher Michel
les supports de plaques de TM3 sont (mal) visses dans le par choc avant et dans le coffre. Il y a donc deja deux trous de faits, par plaque, et rien ne t'empeche de les utiliser pour visser tes plaques direct dedans :)
A la bonheur :):D

Mais... ca fait 12 pages du forum que la plaque de Michel est de travers

Serieusement, mon cher Michel

A la bonheur :):D

Soite 
Par ailleurs, et pour en revenir au ski et autoroutes des posts precedent, c'est decide:
On va au ski, a Paques, en TM3
Elle a les pneus neige donc, ca c'est bon
Par contre, si ca se trouve, on ne va jamais y arriver
Londres > Mottaret, faut compter combien? Trois bonnes journees ? 
Quoi qu'il en soit, je promets a @Pierrers d'etre au volant de la toute-toute premiere Tesla a plus de 130 sur autoroute
Un truc de fou 

Par ailleurs, et pour en revenir au ski et autoroutes des posts precedent, c'est decide:
On va au ski, a Paques, en TM3

Quoi qu'il en soit, je promets a @Pierrers d'etre au volant de la toute-toute premiere Tesla a plus de 130 sur autoroute

Membre

Raph a écrit : Oula![]()
![]()
Mais... ca fait 12 pages du forum que la plaque de Michel est de traversY a t il une bonne ame pour aller lui regler le probleme ?
![]()
![]()
Serieusement, mon cher Michelles supports de plaques de TM3 sont (mal) visses dans le par choc avant et dans le coffre. Il y a donc deja deux trous de faits, par plaque, et rien ne t'empeche de les utiliser pour visser tes plaques direct dedans :)
A la bonheur :):D![]()

Ça veut dire qu’il faut que je fasse péter les rivets de la plaque, qui ne sont pas au même endroit que les trous du support. Donc il faut des plaques neuves!
Ensuite les trous du support sont vraiment proches du centre. La plaque étant bien plus souple que le support, ça va être encore pire. Autant la coller directement, mais c’est interdit (encore qu’il y ait vraiment peu de risque de me faire arrêter pour ça)
On verra dans le temps, si ça se redécolle j’agirai.
Membre

gtrs57 a écrit : c’est sur qu’il n’y a deja pas de neige en fevrier…:oj’y vais debut mars
mich, il y a un forum blog tesla, tu pourrais y poser ta question
attention n’y reste pas longtemps, c’est peuplé de gens bien plus integriste que moi.![]()