Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit : Chacun son truc. je n'en abuse pas, mais j'adore quand il s'agit se s'insérer rapidement, de doubler en toute sécurité ou de recadrer un blaireau....![]()
Ce genre d'attitude avec les Tesla j'en ai tous les jours sur la route et c'est fatiguant....
Voila l'ami une attitude qui ne grandit pas le conducteur de Tesla aussi bienveillant soit-il
Il convient de véhiculer une image responsable pour convaincre la majorité de se convertir
au véhicule vert.
Rappelons fort à propos : nous sommes tous le blaireau de quelqu'un
Il convient de véhiculer une image responsable pour convaincre la majorité de se convertir
au véhicule vert.
Rappelons fort à propos : nous sommes tous le blaireau de quelqu'un

gtrs57 a écrit : cela ne vaudra jamais la poussée et les sensations d'un bon vieux 4 cyl mazout.....![]()
Bref, on n'est jamais déçu ni surpris. Un peu comme avec une Tesla, finalement:D

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

MichSOmuch a écrit : Oui, même l’ancienne en version de base.
Elle stockent un poil moins d’énergie mais y’en a largement assez. Elle chargent moins vite que les NMC, mais comme y’en a moins à mettre ça revient au même!
Elle ont comme avantages qu’il n’y a pas de % à surveiller, tu charges quand tu veux, tu arrêtes la charge quand tu veux; il n’y a de cobalt dont l’exploitation est sujette à controverse et elle sont hautement recyclable, ce qui ne gâche rien.