Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

quentinf a écrit : Question borne de recharge à domicile.
Quels sont les modèles intéressants avec lesquels on peut faire une re-facturation simplement à
l’employeur dans le cas de voitures de fonction?
Avec une maison classique en monophasé.
Merci d’avance

Perso, grâce aux batteries LFP, j’ai pas besoin d’attendre que la batterie soit à moins de 20 pour charger, donc finalement je vais rester à 2,8kW et je fais des 40-80% pendant les heures creuses..
Membre

Au bout de 2 semaines, la Tezla tourne à 14kWh/100km en moyenne.
Hier soir, on est allé au cinéma en famille. Sur le trajet retour de 25km, les gamins et ma femme avaient les sièges chauffants en route, les gamins regardaient Netflix sur l’écran arrière, et surtout, j’ai roulé un peu vite avec plusieurs belles accélérations (une pointe à 175, le fou!!)
Conso du trajet 15,6kWh/100km. C’est tout simplement prodigieux!
On verra quand il fera un peu plus chaud, mais ça me semble difficile d’aller chercher les 11kWh/100km annoncés en WLTP.
Hier soir, on est allé au cinéma en famille. Sur le trajet retour de 25km, les gamins et ma femme avaient les sièges chauffants en route, les gamins regardaient Netflix sur l’écran arrière, et surtout, j’ai roulé un peu vite avec plusieurs belles accélérations (une pointe à 175, le fou!!)
Conso du trajet 15,6kWh/100km. C’est tout simplement prodigieux!
On verra quand il fera un peu plus chaud, mais ça me semble difficile d’aller chercher les 11kWh/100km annoncés en WLTP.