Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 ... 64 65 66 67 68
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Je ne sais pas en terme de chrono mais je peux vous assurer que sur circuit, ca pousse sacrement et ca passe vraiment fort, une vraie tornade!! :o

Tout ca avec le proprio le coude à la portière :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
le souci aujourd’hui, si j’ai bien compris, c’est qu’il faut un sacré coup de volant pour réussir à piloter cette GT 3 RS
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
ici a Spa, autre test. la Turbo est devant:

Pilote "amateur"

2:48 992 GT3 "normale" , pas RS
2:44 992 Turbo S

Pilote Pro

2:41 992 GT3 "normale" , pas RS
2:37 992 Turbo S


Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
La polyvalence de la Turbo est quand meme dingue.
Et dans le comparo il y a une difference de monte pneumatique.

J’ai roulé une Turbo S il y a peu sur route, c’est un missile. Trop pour la route a mon sens. Mais personne ne t’embete. Le son est en plus sympa pour une turbal, avec echappement sport.

Et ca peut enchainer les tours de circuit.

Sacré auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 4133
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
vitamine a écrit :
vitamine a écrit :
Des faiblesses de fiabilité sont-elles connues sur la Turbo S ?
En dehors des perfs, c’est fiable ??? :)
On s'en fout, nous on vt juste savoir qui a la plus grosse ! :D :D
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
MI07 a écrit :
vitamine a écrit :
vitamine a écrit :
Des faiblesses de fiabilité sont-elles connues sur la Turbo S ?
En dehors des perfs, c’est fiable ??? :)
On s'en fout, nous on vt juste savoir qui a la plus grosse ! :D :D
c'te question, c'est Beef évidemment... et il roule en GT3 pas en Turbo :o
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
MI07 a écrit :
vitamine a écrit :
vitamine a écrit :
Des faiblesses de fiabilité sont-elles connues sur la Turbo S ?
En dehors des perfs, c’est fiable ??? :)
On s'en fout, nous on vt juste savoir qui a la plus grosse ! :D :D
:D :D :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3058
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16

Message Envoyé
Une Turbo S "légèrement" préparée...La voiture est dingue :o :o Totalement débile vue la puissance initiale d'une Turbo S...:( Mais l'essai avec le duo LVA et LeJossec est très sympa :thumbup:

Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
les déflagrations à l'échappement :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 83
Enregistré le : 15 févr. 2015, 18:31

Message Envoyé
Hello en parlant de la turbo aucune astuce pour un meilleur son sans risque de perte de garantie / assurance ? Par exemple silencieux homologué ? Merci
Répondre
671 messages
1 ... 64 65 66 67 68