Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
671 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 68
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
Une vidéo aberrante. Pour ceux qu'il dérange faites abstraction de GMK :D . les accélérations ont juste l'air stratosphériques :o

Membre
Logo Logo
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2020, 21:55

Message Envoyé
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Des faiblesses de fiabilité sont-elles connues sur la Turbo S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Franck1 a écrit :
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
En ligne droite. Il suffit de faire un track day pour s'en persuader.
Membre
Logo Logo
Messages : 4133
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Renn S a écrit :
Franck1 a écrit :
Je confirme une Turbo S marche beaucoup mieux qu’une GT3, sans le bruit !
En ligne droite. Il suffit de faire un track day pour s'en persuader.
A pilote égal ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
En ligne droite… là c’est sur y’a pas photo


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 333
Enregistré le : 12 déc. 2010, 22:28

Message Envoyé
Dès que quelques courbes se dessinent, ce n'est plus la même histoire...
Membre
Logo Logo
Messages : 4133
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5692
Enregistré le : 15 déc. 2016, 17:09
1

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
Ca depend je pense pas mal du nombre de tours. Je crois que la TurboS doit faire 200kg de plus que la GT3RS. Donc pour les freins, les pneus ca fait quand même une grosse difference a la longue. Quand je vois que avec la Cup un passager c'est 1.5s au tour au Castellet....
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5146
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
2

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je repose la question (je ne connais pas la réponse) : à pilote égal ? ;)

Parce que la turbo s a tellement de patate que je ne mettrai pas ma main au feu que -toujours à pilote égal- la gt3 même RS soit devant. A tout le moins sur un circuit long et rapide.
au Nurb, en prenant le même pilote, donc pas forcement le meilleur temps de chaque modèle:

https://fastestlaps.com/tracks/nordschleife


Porsche 911 GT3 RS (992) Christian Gebhardt 6:54.99
Porsche 911 GT3 (992) Christian Gebhardt 7:04.74
Porsche 911 Turbo S (992) Christian Gebhardt 7:17.00
Répondre
671 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 68