Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
ea32 a écrit :Surtout quand tu vois comment il répare bien les deuches et les Touran, hein Mich !!PhilR26 a écrit : Quand on pense que le gus il fait de la mécanique sur des vrais avions qui volent...
Ça fout les jetons, quand même....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Touran, ça a pris 3 minutes et c’est cadeau! Et puis vu l’état du bouzin c’est pas les 2 gouttes de colle qui ont coulé qui vont faire du mal!

Membre cotisant
n°2385

970TT a écrit :ben ça donne ce genre de comportement:detuning-man a écrit : Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être calme devant la circulation actuelle, que ce soit en mazout, en sportive ou en smartphone à roulettes...
la ventouse de la voie de gauche reste une ventouse...
c'est le principe des vases communicants : toute l'intelligence ajoutée a la voiture est siphonnée du conducteur
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pour rebondir sur le sujet de la sécurité dans le transport des VE, je viens de recevoir un mail de Tezla m’indiquant qu’à cause des nouvelles réglementation logistiques en Europe pour le transport des VE, la batterie est chargée à moins de 50% et que donc ils m’offrent un crédit de 250km sur le réseau de Superchargeurs pour compenser.
Je ne connais pas cette règle mais ça va dans le sens de la prudence de trimballer les VE avec des batteries non chargées à bloc
Je ne connais pas cette règle mais ça va dans le sens de la prudence de trimballer les VE avec des batteries non chargées à bloc
Cavallino17 a écrit : C'est la photo d'une Plaid ?
Car vu la dimensions des pneus, cela fait peur sur un véhicule de +1000ch. Tu m'étonnes que les Tesla ne tiennent pas la route:D et bouffe du pneu. Sur mon Taycan on est déjà en 265/35 ZR 21 pour 571ch.
Cavallino17 a écrit : C'est la photo d'une Plaid ?
Car vu la dimensions des pneus, cela fait peur sur un véhicule de +1000ch. Tu m'étonnes que les Tesla ne tiennent pas la route:D et bouffe du pneu. Sur mon Taycan on est déjà en 265/35 ZR 21 pour 571ch.
je n’ai jamais eu une auto qui tienne autant la route. elle est soudee ( ultra basse et lourde)
sous la pluie tu peux enfoncer la pedale a fond…..
pour ceux qui doutent il suffit de faire un essai:D
tu retrouves bien sur l’Adn Porsche dans le Taycan
Relis l’essai de Sport Auto de la Plaid de decembre, la tenue de route est bluffsante
lord du launch controle, le train avant ne bouge pas (verifiable par tous lors d’un essai)
sinon nouvelle du jour: une tvs des hybrides largement revue en 2025. l’hypocrisie est finie:P
Relis l’essai de Sport Auto de la Plaid de decembre, la tenue de route est bluffsante
lord du launch controle, le train avant ne bouge pas (verifiable par tous lors d’un essai)
sinon nouvelle du jour: une tvs des hybrides largement revue en 2025. l’hypocrisie est finie:P