Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Très belle édition Rétromobile, j’en ai pris plein les yeux, vraiment des pépites un peu partout…..
La qualité des restaurations est très impressionnante….
Quelques modernes exceptionnelles, ça laisse rêveur ….
Voir autant de belles voitures peut donner des idées!!!!
Rencontré Jean-Marie en vadrouille (zoulou72).
Je vous mets quelques photos en vrac..

La qualité des restaurations est très impressionnante….
Quelques modernes exceptionnelles, ça laisse rêveur ….
Voir autant de belles voitures peut donner des idées!!!!
Rencontré Jean-Marie en vadrouille (zoulou72).
Je vous mets quelques photos en vrac..

Graham a écrit : C'était où ? Sur le stand d'un marchand dans le hall 1 ?
Je viens de découvrir que cette caisse est aussi apparue dans un épisode de Chapeau Melon et bottes de cuir "Bons baisers de Vénus" en 1968

Tomcat a écrit :Oui, sur le stand THIESEN, qui présentait la 904 #35Graham a écrit : C'était où ? Sur le stand d'un marchand dans le hall 1 ?
Je viens de découvrir que cette caisse est aussi apparue dans un épisode de Chapeau Melon et bottes de cuir "Bons baisers de Vénus" en 1968![]()