Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Honnêtement j'ai eu l'occasion de bosser avec mon Pro et l'avantage c'est de se rendre compte du temps qu'il faut passer pour dévisser un truc ou trouver une pièce dont le Ref. est pas bonne,...etc...
La vétusté étant partout sur ces autos, une opération simple sensée durer 1 heure peut rapidement demander beaucoup plus.
Bref cela peut avoir du bon de voir son Pro bosser pour se rendre compte de tout ça !
La vétusté étant partout sur ces autos, une opération simple sensée durer 1 heure peut rapidement demander beaucoup plus.
Bref cela peut avoir du bon de voir son Pro bosser pour se rendre compte de tout ça !
Membre cotisant
n°6096

FS65 a écrit : Honnêtement j'ai eu l'occasion de bosser avec mon Pro et l'avantage c'est de se rendre compte du temps qu'il faut passer pour dévisser un truc ou trouver une pièce dont le Ref. est pas bonne,...etc...

Piston retiré, bloc ouvert :

La surface de palier est totalement sêche d'huile, peut-être une lumière bouchée par la pate joint utilisée non adaptée.

Ligne d'arbre non rectiligne, soit le vilebrequin est voilé soit le bloc doit être re-usiné.
Ce problème est indépendant de la bielle qui a sérré.

On ne pense pas que le vilebrequin soit sauvable, rectif2000 nous le dira.

La surface de palier est totalement sêche d'huile, peut-être une lumière bouchée par la pate joint utilisée non adaptée.
Ligne d'arbre non rectiligne, soit le vilebrequin est voilé soit le bloc doit être re-usiné.
Ce problème est indépendant de la bielle qui a sérré.
On ne pense pas que le vilebrequin soit sauvable, rectif2000 nous le dira.