Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Salut :)
Voiture pratique et très jolies si bien configurée.
Comportement sain et intérieur agréable.
C’est pas la voiture idéale pour attaquer sur les petites routes mais j’imagine que c’est pas pour ça que tu l’achètes
Il paraît que le Turbo est un poil plus sympa à conduire. Mai j’ai jamais essayé donc je me prononce pas…
Dans l’ensemble c’est une bonne auto qui sait à peu prêt tout faire dans une utilisation quotidienne.
Après niveau comportement, exclusivité et sensation elle n’a de Porsche que le badge mais encore une fois je pense que ça tu le sais déjà
Voiture pratique et très jolies si bien configurée.
Comportement sain et intérieur agréable.
C’est pas la voiture idéale pour attaquer sur les petites routes mais j’imagine que c’est pas pour ça que tu l’achètes

Il paraît que le Turbo est un poil plus sympa à conduire. Mai j’ai jamais essayé donc je me prononce pas…
Dans l’ensemble c’est une bonne auto qui sait à peu prêt tout faire dans une utilisation quotidienne.
Après niveau comportement, exclusivité et sensation elle n’a de Porsche que le badge mais encore une fois je pense que ça tu le sais déjà

J'ai eu à l'essai pendant 15 jours et j'ai été globalement content.
Dans les points forts : le punch, la sonorité (bien mieux que le Macan Turbo), le super job de la PDK, l'ambiance à bord avec Alcantara et tout
Dans les points moyens : la consommation, impossible à tenir sous les 11 L et la place à l'intérieur qui n'est pas folle comparé au gabarit du truc
Dans les points bof bof : le poids global, particulièrement en appui et en inscription en virage. Bien gommé par une direction adaptée, mais les lois de la physique calment toute envie d'attaquer comme avec le Spyder.
Dans les points forts : le punch, la sonorité (bien mieux que le Macan Turbo), le super job de la PDK, l'ambiance à bord avec Alcantara et tout
Dans les points moyens : la consommation, impossible à tenir sous les 11 L et la place à l'intérieur qui n'est pas folle comparé au gabarit du truc
Dans les points bof bof : le poids global, particulièrement en appui et en inscription en virage. Bien gommé par une direction adaptée, mais les lois de la physique calment toute envie d'attaquer comme avec le Spyder.
J'ai eu un Macan GTS pendant 1 an et demi, superbe voiture, très bon comportement, rentre dans les parking facilement.
Point négatif, la consommation qui permet une autonomie de +ou- 380 km, je ne suis jamais descendu en dessous de 14l et j'étais plus souvent à 18 L mais j'ai adoré mon Macan.
J'avais un échappement TechArt avec un superbe bruit
Point négatif, la consommation qui permet une autonomie de +ou- 380 km, je ne suis jamais descendu en dessous de 14l et j'étais plus souvent à 18 L mais j'ai adoré mon Macan.
J'avais un échappement TechArt avec un superbe bruit
